| vous aimez la MARMITE? | |
|
+3priscinoune ladybird lizzie the ace cupcake 7 participants |
aimez-vous la marmite? | i'm luvin' it!!!! | | 13% | [ 1 ] | YUCK! | | 38% | [ 3 ] | en petite dose... | | 0% | [ 0 ] | only when nobody's looking... ;) | | 49% | [ 4 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
lizzie the ace cupcake Moyen ver
Nombre de messages : 332 Age : 38 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: vous aimez la MARMITE? Jeu 5 Jan - 12:34 | |
| "tu débouches les toilettes avec?"
"tu aimes vraiment, je veux dire, tu dis 'mmmm, c'est bon', quand tu bois?"
"c'est comme de la bile..."
"c'est de la marmite, sauf que c'est chaud et liquide..."
"c'est comme une tasse de nutella... à la marmite."
"même avec des airwaves tu tues pas l'haleine."
"oh mais c'est pas bon, c'est pas bon, bah, c'est pas bon, mais c'est dégueulasse ton truc!!!"
"la marmite, pour vous suicider en toute tranquilité."
"vous croyez qu'on peut détecter la marmite dans le sang?"
"mais c'est immonde..."
(no offense andy) | |
|
| |
ladybird Moyen ver
Nombre de messages : 179 Age : 39 Localisation : dans ma ch'mise! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: vous aimez la MARMITE? Jeu 5 Jan - 18:43 | |
| Moi la marmite j'en ai un pot dans mon frigo et j'm'en plains pas...! Si je crache pas dessus, c'est surement que c'est dans mes gènes ("la marmite, ça se détecte dans le sang ?" ... Et dans les gènes ?). Ben oui j'en mange depuis que je suis petite ; une fine couche sur un morceau de baguette fraîche, avec du beurre...Mmmmh ! Certains diraient, ou plutôt feraient : , mais moi non! Sauf, je l'avoue, la marmite version tisane...! Alors là, y a pas moyen d'avaler ça !! Alors ben ouais, j'en mange que quand y a personne qui me voit ! Ben oui, y faut bien préserver la santé des autres, les pauvres; ça pourrait les rendre malades. lol | |
|
| |
priscinoune Mini ver
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : somewhere, over the rainbow! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: yuck marmite! Mar 10 Jan - 15:15 | |
| moi jvous dis la marmite, c pas le pire! non, le pire c marmite,crème de cassis,shweppes et eau chaude! ça c gerbatif! salut tout le monde. sa fais suié d'avoir raté cette soirée anglaise ! faut dire, laetitia m'aurait donné la date exacte, jme serais pas trompé de semaine à la prochaine! | |
|
| |
Dark Phoenix Mini ver
| Sujet: Re: vous aimez la MARMITE? Ven 13 Jan - 23:09 | |
| Et dire que les anglais arrivent a en manger... moi je vous assure, faut pas craquer une alumette a coté, tu fait sauter la baraque! Et désolé Ladybird, tu es donc maintenant classée dans la catégorie des mangeurs de marmite, garanti c'est pas tres flatteur (mais on t'aime bien quand même t'en fait pas... ) | |
|
| |
Andy Mini ver
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Quelque part entre L'Angleterre et la France.....! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: vous aimez la MARMITE? Sam 14 Jan - 3:41 | |
| Moi je pense qu'il est bien temps pour vous ts d'aller sur http://www.marmite.com/Il y'a plein de trucs joyeux la bas.... vous verrez! | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 38 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 22/10/2005
| |
| |
Perlune Admin ver
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : A la guitare, toujours à la guitare ! Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: vous aimez la MARMITE? Mar 17 Jan - 12:54 | |
| Eh ben moi j'ai voté YUCK ! et je suis prêt à manipuler le forum pour pouvoir voter plusieurs fois ! Parce que faut pas déconner non plus...
PAS DE MARMITE DE CE FORUM !
Je vais rédiger un panneau d'affichage "nos amis les pots de marmite ne sont pas autorisés à pénétrer..." et je le mettrai en gros sur la première page du forum, genre "avertissement aux téléspectateurs" ou un truc comme ça. | |
|
| |
| |
| |
Perlune Admin ver
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : A la guitare, toujours à la guitare ! Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: vous aimez la MARMITE? Jeu 19 Jan - 12:24 | |
| Ouais, bon, de toute façon je m'en fous, c'est toi la modératrice du groupe, alors... | |
|
| |
Ver Mifuge Mini ver
Nombre de messages : 17 Age : 39 Localisation : neverland Date d'inscription : 02/11/2005
| Sujet: Re: vous aimez la MARMITE? Ven 3 Fév - 14:54 | |
| | |
|
| |
Perlune Admin ver
| Sujet: Re: vous aimez la MARMITE? Lun 6 Fév - 13:47 | |
| "YUCK !" nest plus majoritaire... Bon, c'est décidé, je truque les résultats du sondage. Parce que faut pas déconner ! | |
|
| |
priscinoune Mini ver
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : somewhere, over the rainbow! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: vous aimez la MARMITE? Lun 6 Fév - 17:23 | |
| non mai bon......roooooo, quand je dit de ta faute...oui si en fait! bon dison ke c partagé, tu ne pas donné assez de détail et moi je suis assez stupide.... pi tu peu gagner au tennis si je joue avec la main gauche!!!! en tout cas moi jvoudrai dire en passant ke c assez compliqué de mettre des images ici! donc g abandoné..... bravo bridget pour ta quête de savoir dans ce monde ampli de technologie! lol biz a tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous aimez la MARMITE? | |
| |
|
| |
| vous aimez la MARMITE? | |
|