Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[17/06/2005] je voudrais vous dire...

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

[17/06/2005] je voudrais vous dire... Empty
MessageSujet: [17/06/2005] je voudrais vous dire...   [17/06/2005] je voudrais vous dire... EmptyJeu 13 Juil - 15:01

[Ladybird]

...à tous mon amour. Oui je viens de lire le message de Laëtitia et je suis très émue. C'est vraiment super ce que tu as fait Laëtis, le dessin, le message et tout, quelle super idée, je trouve ça trop génial!
Je mets ce message sur le blog également parce que je trouve qu'il y a bien sa place!
J'ai passé en votre compagnie une soirée très spéciale, vendredi dernier, une première en son genre, ce genre de soirées inoubliables, qui fait partie des expériences fortes de la jeunesse. Je suis tellement comblée d'avoir un groupe d'amis comme celui-là! Je vis des choses extra, et c'est tout le temps des premières fois, et là je le dis que c'est trop cool, que je profite de ma jeunesse vraiment, et c'est ce qu'il faut! Car ces années-là, elles restent des souvenirs marquants qui nous aident à rester jeune dans sa tête toute la vie. Je ne pensais pas que ma chanson toucherait autant...! Elle en a même ému certains qui en ont eu la larme à l'oeil...Je suis heureuse, en tout cas, qu'elle ait marqué cette soirée d'une mention spéciale. Et toutes ces mentions spéciales que tu as rapportées, Laëtis, font, quand elles sont mises ensemble, une soirée exceptionnelle. Cool ton dessin! Toujours avec ton humour très touchant qui fait de toi un être unique en son genre!
Je ne sais pas comment c'est arrivé que je vous rencontre et qu'on en arrive là...On pourrait se dire "et si ceci, et si cela, alors les circonstances auraient fait qu'on ne se rencontre pas." Mais pourquoi se poser la question, après tout? Simplement, ça me fait réfléchir. Je vis ma vie d'étudiante dans des conditions que je n'aurais pas imaginées tellement elles sont presque parfaites et joyeuses. Les moments qui ont été difficiles pour moi et pas de très bons souvenirs, sont largement compensés par les meilleurs, et les mauvaises passes font que les meilleurs sont encore meilleurs!Merci pour votre gentillesse et votre amour. On s'aime tous entre nous et c'est ce qui fait la force de notre amitié et de notre groupe. On se comprend, on se soutient. Rire ensemble rapproche beaucoup les personnes. C'est important. En tout cas j'y accorde bcp d'importance, et c'est ce que je trouve avec vous tous. Avec vous je peux m'épanouir pleinement et c'est ce qui fait que je suis heureuse et que la vie est belle; c'est ce qui fait qu'on a la force de surmonter les épreuves qui surviennent sur notre chemin de la vie. Une vie n'est pas faite de belles choses uniquement, car comment, ne connaissant pas leur contraire, les choses belles pourraient-elles être belles et heureuses?
En la vivant pleinement, avec vous et mes autres amis (les vrais amis sont rares malgré tout), je me rends davantage compte combien l'amitié est un beau sentiment et combien elle est indispensable dans la vie d'un homme ou d'une femme. C'est une chance d'avoir des amis, et nous devrions tous être disposé à en devenir un pour ceux qui n'en ont pas. Etre un ami est une qualité et un don précieux, et certains d'entre vous les possèdent réellement. Merci.
Je suis maintenant tout de suite très reconnaissante de vous avoir croisés sur mon chemin. Je le suis depuis un bon bout de temps et je souhaite que ça continue, qu'on s'invitera à nos mariages et chez nous dans nos futures familles autant que cela sera possible.=) Vous me direz il n'y a pas de raison, on va faire en sorte que; mais l'avenir n'est pas certain. Quoi qu'il en soit je suis très optimiste, je vis la vie et puis c'est tout, en profitant pleinement du moment présent. Comme le dit l'héroïne (dont le nom m'échappe) de "La nuit des temps" de Barjavel, "vivre les malheurs à l'avance, c'est les vivre deux fois".
Je me réjouis de vous revoir tous à nouveau. En attendant, vous allez beaucoup me manquer. Heureusement que j'ai de quoi m'occuper pendant les vacances, parce que sinon je ne tiendrais pas le coup, ou difficilement...
Je vous embrasse tous très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

[17/06/2005] je voudrais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: [17/06/2005] je voudrais vous dire...   [17/06/2005] je voudrais vous dire... EmptyJeu 13 Juil - 15:02

[Perlune]

Snif, quelle émotion... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr

[17/06/2005] je voudrais vous dire...
Page 1 sur 1