Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[15/07/2005] mettez vous a la page un peu enfin !!!!!

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

[15/07/2005] mettez vous a la page un peu enfin !!!!! Empty
MessageSujet: [15/07/2005] mettez vous a la page un peu enfin !!!!!   [15/07/2005] mettez vous a la page un peu enfin !!!!! EmptyJeu 13 Juil - 15:31

[Ver-Mi-Sel, Lizzie, L tout court]

si vous voulez aller en angleterre un jour ou l autre de votre vie vous devez imperativement lire et imprimer ce message dans votre cerveau (ou sur papier couleur si vous preferez !) !!!!!!!!!

dictionnaire des nouvelles expressions de la mort qui tue !!!!! :

ancienne expression/nouvelle expres​sion( apres 4 semaines passees en england !)

ne dites plus "c est bizarre" mais "c est anglais"

ne dites plus "t es tare" mais "t as passe trop de tps a londres"

ne dites plus "c est degueulasse" mais "c est marmiteux"

ne dites plus "attention au trou" mais "mind the gap ( between the train and the platform )"

si vous travaillez ds un supermarche ne dites plus bonjour ni au revoir mais "next please !!!!!!!!!!"

ah au fait, leslie et moi allons toujours aussi bien, pour ceux qui ne seraient pas informes eva est rentree en france depuis 1 semaine ! ici le temps fait ce qu il veut sans en informer les meteorologues au prealable bien sur !!!!!!! desormais nous savons trouver notre chemin dans un tesco geant (tout droit en direction des croissants au chocolat en passant par le rayon cookies maryland incontournables !)ainsi que dans toutes sortes de magasins de meubles a la recherche de la lampe parfaite ou de l arche perdue (selon leslie hein, moi j y suis pour rien sur ce coup la !)!!!!!!!!!!! ah ah !

demain matin retour a londres a mon plus grand desespoir car dans 2 jours retour en frence... FRANCE !!!!!!!! PARDON, JE NE SUIS PLUS TRES SURE DE L ORTOGRAPHE !!!!!
une petite question... Qui est le president, est ce que c est tjrs une republique ??? je voudrais des details concernant le changement de place de la tour eiffel et le remplacement de l arc de triomphe par une piscine olympique qui n aura meme pas l occasion d etre utilisee vu que nos amis les anglais nous ont coiffe au poteau !!!!!!! vengeance !!!!! on va leur subtiliser tous leurs pots de marmite, ils vont nous supplier a genoux pour les recuperer en echange de l honneur supreme d acceuillir les jo 2012 !!!!!!!!! ( RIRE MACHIAVELIQUE SUR MUSIQUE A SUSPENSE TOUT DROIT SORTIE D UN SOAP OPERA AMERICAIN !!!!!! )

BON,je vais m arreter la pour aujourd hui !

fareweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeell !!!!!!!!!!!!!

NOUS ENCORE ET TOUJOURS
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

[15/07/2005] mettez vous a la page un peu enfin !!!!! Empty
MessageSujet: Re: [15/07/2005] mettez vous a la page un peu enfin !!!!!   [15/07/2005] mettez vous a la page un peu enfin !!!!! EmptyJeu 13 Juil - 15:33

mind the gap between the brain and the body... XD
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr

[15/07/2005] mettez vous a la page un peu enfin !!!!!
Page 1 sur 1