Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[12/07/2005] J -3

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

[12/07/2005] J -3 Empty
MessageSujet: [12/07/2005] J -3   [12/07/2005] J -3 EmptyJeu 13 Juil - 15:27

Salut !!!!
Eh oui c'est moi, mais qui est ce petit personnage. Heu... désolée je suis un peu dans les choux après 7h30 de travail. Mais je suis encore suffisemment consciente pour vous dire que dans trois jours on sera le... 15 juillet !!!! Ouais c'est le lendemain du 14 juillet !!!! Et comme je suis une grosse rebelle je vais fêter la fête nationale avec un jour de retard !!! (à toutes celles qui se planquent en Angleterre, n'oubliez pas votre mère patrie. J'espère que vous chanterez la Marseillaise au milieu de la rue. Ca les calmera ces fu.. d'Anglais qui nous ont volés les jeux olympiques !)
Non plus sérieusement, (si je peux être un peu sérieuse) le 15 juillet c'est... la date de sortie nationale d'Harry vol.6 plus connu sous le nom d'"Harry Potter and the half-blood prince!" Fans d'Harry a vos agenda et surtout a votre portefeuille (cela dit je l'ai payé moins de 20 euros sur Internet, sur le site de la Fnac.) Je suis sûre que les 3 londonniennes ont dû mal à tenir le choc (vous nous direz comment ça s'est passé. Ne vous faites pas écraser par une bande de fans complètement hystériques !!)
Eh voilà c'est super ! Ce n'est que la deuxième fois que j'écris sur ce blog mais au moins j'annonce des faits cruciaux et capitaux pour notre avenir à tous.

En parlant d'avenir, j'ai un message pour tous ceux qui veulent faire du gospel à la rentrée. La cotisation est passée à 20 euros (comme c'est trop abusé !) c'est une info de la petite Laetitia donc si voulez taper quelqu'un c'est tout de sa faute !! (Je plaisante bien sûr !!! Bon d'accord c'est pas drôle. Laetitia si tu lis ce message... Je suis désolée.)

Bon je crois que c'est tout ce que j'avais à vous dire.
A plus et vive Harry !!!!!
Une fan mystérieuse d'Harry.

PS : Romain pour les voix de Cui-Cui Wars tu peux compter sur la mienne et apparemment sur celle de Stéphane. MAis tu le connais, il ne faut pas demander à un Bélier de faire des projets à longs termes. Je te le dis sur le blog parce que j'ai la flemme d'aller sur ton site.
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

[12/07/2005] J -3 Empty
MessageSujet: Re: [12/07/2005] J -3   [12/07/2005] J -3 EmptyJeu 13 Juil - 15:28

[Perlune]

Bon, j'ai cru reconnaître Elizabeth, donc merci pour votre aide potentielle, à toi et à Stéphane. Mais même si tu as la flemme d'aller sur http://error.users.micso.fr/cuicuiw.htm (j'en profite pour rappeler l'adresse), faudra que tu y ailles quand même pasque le scénario il va falloir le lire ! Les jours d'enregistrement, je veux tout le monde avec son texte à la main, c'est bien compris ?! ;-)
Bon sinon j'ai enfin mon matos, c'est de la super qualité, ça déboîte tout... J'ai déjà enregistré le *début* de la bande-annonce de l'épisode, et le générique de ce dernier. Je mettrai prochainement ces pre-releases sur ma page perso. Ceux qui ne les auront pas téléchargées, je leur fumerai la tête ! ;-)
Un petit mot à Céline et ses amies pour pas qu'elles oublient ma copy de Harry Potter 6 (le retour du Sorcier)...
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

[12/07/2005] J -3 Empty
MessageSujet: Re: [12/07/2005] J -3   [12/07/2005] J -3 EmptyJeu 13 Juil - 15:28

[Lizzie]

bon dsl je suis super à la masse, fait des semaines que je suis pas venue mais vous me connaissez, je suis une à-l'ouest-euse professionelle... qqun d'autre a fini le 6??? s'il vous plaît!!!! T.T j'ai besoin de parler avec un harry-psy! au fait romain, ta copie du 6 repose en paix chez céline, elle t'a pas oublié.
Contenu sponsorisé

[12/07/2005] J -3 Empty
MessageSujet: Re: [12/07/2005] J -3   [12/07/2005] J -3 Empty

[12/07/2005] J -3
Page 1 sur 1