Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[06/06/2005] goodbye to all, have fun without us

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

[06/06/2005] goodbye to all, have fun without us Empty
MessageSujet: [06/06/2005] goodbye to all, have fun without us   [06/06/2005] goodbye to all, have fun without us EmptyJeu 13 Juil - 14:59

[Ver-Mi-Sel]

voilà, ça y est, on va y aller calmement, les mains sur la tête, sans geste brusque... OUPS, désolé je ne sais plus ce que je dis !!!!!!!!!!!!! nan mais en fait le truc c'est que je viens de passer 2 heures à essayer de caser toutes mes affaires dans mes sacs et c'était plutôt laborieux !!!!!!!!!! en plus j'ai reçu un sympathique coup de téléphone, j'ai oublié l'heure et au bout de 3/4 d'heure j'ai enfin réalisé que je ferais mieux de retourner à mon "packing", lol !!!!!!!!!!
Anyway, je pars dans quelques minutes pour Dijon et demain grand départ pour Londres !!!!!!!!!! Je vous charge tous de vous amuser en notre absence, d'avoir des résultats qui déboitent à vos partiels et de ne pas nous oublier, bouhhhhh, snif !!!!!!!!
Aller, on essayera de donner des nouvelles si on trouve un ordi inutilisé et malheureux d'être tout seul à Londres !!!!!!!!!!

Bisous ou suosib !!!!!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
See you soon
BYE BYE DEAR FRENCHIES !!!!!!!!!!
A nous les ptits anglais, gare, nous voilà !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

MessageSujet: Re: [06/06/2005] goodbye to all, have fun without us   [06/06/2005] goodbye to all, have fun without us EmptyJeu 13 Juil - 15:05

[Lizzie]

bah, pour se trouver un ordi, on fait un hold-up avec des bananes dans nos poches de veste... high the hands! >.< bon on vous ramenera des boules à neige avec big ben dedans! (le comble du bon goût!)
bonnes vacances, et bonne fête de la musique! (bouh...)
lots of love!
nessie
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

MessageSujet: Re: [06/06/2005] goodbye to all, have fun without us   [06/06/2005] goodbye to all, have fun without us EmptyJeu 13 Juil - 15:06

[Ver-Mi-Sel]

voila on est bien arrive a londres et on a trouve un ordi ds une cabine !!!!!!!!!!
tout va bien on vous passe toutes les trois le bonjour
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

MessageSujet: Re: [06/06/2005] goodbye to all, have fun without us   [06/06/2005] goodbye to all, have fun without us EmptyJeu 13 Juil - 15:08

[Ver-Mi-Sel, Lizzie, L tout court]

coucou tt le monde
voila les trois vacancieres sont arrivees a bon port....
Pour le moment tt va bien malgre qq pb pendant le voyage... Enfin que d emotion. Sniff
Ce week end c est repos pour enchainer a partir de lundi.
Visite de la ville et magazin, les pieds en ont pris un sacre coup....

il nous faut repartir pour de nouvelles aventures

adios amigos
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

MessageSujet: Re: [06/06/2005] goodbye to all, have fun without us   [06/06/2005] goodbye to all, have fun without us EmptyJeu 13 Juil - 15:08

[Ladybird]

C'est super que tout se passe bien pour vous!!! Je suis trop contente! J'attendais de vos nouvelles avec impatience, en espérant que vous rencontriez un ordinateur dans la rue by chance! Et maintenant que vous le dites, il me semble qu'on en avait effectivement parlé des ordis dans les cabines telephoniques!
Je vous souhaite tout de bon. A bientôt pour d'autres nouvelles (je me réjouis!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [06/06/2005] goodbye to all, have fun without us   [06/06/2005] goodbye to all, have fun without us Empty

[06/06/2005] goodbye to all, have fun without us
Page 1 sur 1