Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[03/06/2005] endive !!!!!!

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

[03/06/2005] endive !!!!!! Empty
MessageSujet: [03/06/2005] endive !!!!!!   [03/06/2005] endive !!!!!! EmptyJeu 13 Juil - 13:38

[Ver-Mi-Sel]

aujourd'hui je suis chez moi !!!! ah là là, ça fait bizarre vraiment !!!! Enfin ça ne va pas durer longtemps, je retourne à Dijon demain !!!!!
C'est pas drôle, mes amies américaines sont parties !!!!!! bouhhh, snif !!!!! Heureusement j'ai rencontré du monde dans le train, ça console !!!! Bein oui, figurez vous que j'ai rencontré 4 américains venus faire un tour en Europe !!! Ca y est, j'ai été prise en photo, j'ai des numéros de téléphone et je suis officiellement invitée au Texas !!! On m'a même demandé de donner des cours de français, lol !!!!!! Non mais franchement, ils étaient vachement sympas, environ la 50aine, qui parlent de tout et de rien !!!!! Ca m'a fait passer une heure de train, trop cool et là j'ai vraiment eu l'occasion de parler anglais, youpi, je vais d'ailleurs en faire autant ce week-end avec mon correspondant américain !
bon, je n'arrête pas de courir à droite à gauche donc je suis crevée ! ce matin en arrivant je suis allée me renseignée pour partir en Angleterre, c'est toute une organisation mine de rien !
See you later
fareweeeeeeeeeeel
Céline
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr

[03/06/2005] endive !!!!!!
Page 1 sur 1