| J'ai faim !!!!!!!!!!! ouah, c'est pas croyable !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ver-Mi-Sel Moyen ver
Nombre de messages : 227 Age : 39 Localisation : Beuh, Im lost in the middle of nowhere !!! I can see aliens, hobbits and wizards... Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: J'ai faim !!!!!!!!!!! ouah, c'est pas croyable !!!!! Lun 12 Déc - 1:30 | |
| | |
|
| |
lizzie the ace cupcake Moyen ver
Nombre de messages : 332 Age : 38 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: J'ai faim !!!!!!!!!!! ouah, c'est pas croyable !!!!! Lun 12 Déc - 2:07 | |
| Céline: OMG!!! la vierge des toilettes!!! | |
|
| |
ladybird Moyen ver
Nombre de messages : 179 Age : 39 Localisation : dans ma ch'mise! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: J'ai faim !!!!!!!!!!! ouah, c'est pas croyable !!!!! Mer 21 Déc - 18:29 | |
| | |
|
| |
lizzie the ace cupcake Moyen ver
Nombre de messages : 332 Age : 38 Localisation : somewhere in between Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: J'ai faim !!!!!!!!!!! ouah, c'est pas croyable !!!!! Mer 21 Déc - 22:58 | |
| elle met du vieux pain sur son balcon pour attirer les moineaux les pigeons... elle vit sa vie par procuration... elle va sur google et elle tape 'bonbon' | |
|
| |
ladybird Moyen ver
Nombre de messages : 179 Age : 39 Localisation : dans ma ch'mise! Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: J'ai faim !!!!!!!!!!! ouah, c'est pas croyable !!!!! Jeu 22 Déc - 18:24 | |
| eh oui qu'est-ce que tu veux! Quand on a trop faim de bionbions, c'est plus rapide que d'enfiler ses chaussures et se trainer dehors pour aller en acheter (et ça fait moins mal au ventre et aux dents! lol) | |
|
| |
ladybird Moyen ver
| Sujet: Marmite Jeu 5 Jan - 19:08 | |
| T'as faim ?? TU VAS LE REGRETTER !!! Devinez ce que j'ai déniché? Un Fan Club de Marmite !!!!! Eh oui, vous avez bien lu! "Do you love or hate Marmite ?" et là tu cliques sur ta réponse... Que va-t-il t'arriver si tu cliques sur 'HATE' ?.... Allez vous régaler, voilà le lien : http://www.marmite.com/ (pas trop dure, l'adresse, tout le monde aurait pu la deviner!) Et puis voilà un autre site pas mal sur la marmite. Y a des trucs marrants. Moi j'dis, ils sont dingues de la marmite, ces anglais (ah bon, t'avais pas encore remarqué??), d'en faire tout un fromage ! (marmite and cheese sandwich, Ha Ha !! (cf. le lien du fan club ci-dessus)) http://www.spurgeon.org/~phil/marmite.htmhttp://www.ilovemarmite.com/marmite/default.aspEt puis pour le plaisir des yeux, euuuh...! de l'estomac, je veux dire... lol : Mmmmmh !!! Pour le petit dej' ! Un rééééégal ! Aaaaarg ! A la petite cuillère!Attention, mon vieux, respire pas la marmite chaude trop longtemps, tu vas faire un malaise !
Même la British Navy fait de la pub pour la Marmite! C'est maaaaalin !Bon, à la fin, moi j'suis !!... | |
|
| |
ladybird Moyen ver
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai faim !!!!!!!!!!! ouah, c'est pas croyable !!!!! | |
| |
|
| |
| J'ai faim !!!!!!!!!!! ouah, c'est pas croyable !!!!! | |
|