| [20/07/2005] there and back again | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Perlune Admin ver
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : A la guitare, toujours à la guitare ! Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: [20/07/2005] there and back again Jeu 13 Juil - 15:41 | |
| [Ver-Mi-Sel]
yes yes yes that's right, i'm back after many adventures !!!!!!!! i hope you understand english bec i don't feel like writting in french right now ! actually i miss england and all the great places i went to, i miss english and all the people speaking it and i miss all the wonderful people i met !!!!!! and i have to confess i also miss a bit my money... ;-) anyway it was wonderfully amazing even if i didnt find a job !!!! leslie and eva, thank you so much for going there with me !!!!! don't you think that it's strange to finally get the chance to sleep in your own room with no one speaking and speaking next to you... YEAH I KNOW... But i have to say that i'm also really happy to be here again to see you all guys, you who didn't wanna leave your land, your roots, your mummy, your cow, your brain, your giant worm or your empty bottle of butterbear... hope to have fun soon ! i have a job here !!!!!! yeah, for 2 weeks before leaving and living again with Eva ! i have one last thing to say, one last but not least commentary or rather advice... READ Harry Potter guys !! i'm in the middle of it and i'm desperately trying to read slowly, to enjoy every line, every word... SOUND like some kind of drug ????? NO NO... OOOOOHHHHH HAVE TO GO !!!! HAVE TO READ IT, sorry, byyyyyy yyyy yyy eeee !!!!! xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx céline special thanks to s.o. who will know i talk about him ! | |
|
| |
Perlune Admin ver
Nombre de messages : 258 Age : 38 Localisation : A la guitare, toujours à la guitare ! Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: [20/07/2005] there and back again Jeu 13 Juil - 15:41 | |
| [Ver-Mi-Sel]
welcome to the real world ! Eh !!!!! oh !!!!!! hein ?????? youhou !!!!!! Bein quoi, un ptit mot n'importe quoi, juste pour dire que qqn d'autre que moi est en vie !!!!!! Bon, je vais m'atteler à remplir un peu ce blog collectif... Je suis allée au lac avec mon tout nouveau maillot de bain de chez chut chut pas de marque ! Et je me suis fait couper l'étiquette par un gars !!! ah ah non rassurez vous ceci n'est pas une métaphore bizarre ! c'est vrai, il y avait un enterrement de vie de garçon et le défi du furur joyeux mari était de récupérer 40 étiquettes de maillots de bain féminins ! comme je n'ai pas encore réalisé mon vieux rêve qui est de porter des caleçons de bain masculins j'ai gracieusement accepté qu'il me la coupe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En parlant de futur marié je vais m'étendre un peu sur le sujet... NON NON NON Romain, ne crie pas victoire si vite !!!! je ne vais pas me marier !!!! C'est juste une petite pensée philosophique que j'ai eu... Vous savez presque tous que les anglais appèlent un enterrement de vie de jeune fille "hen party"... Et bien je dois confirmer qu'un troupeau de filles bavardant, ricanant, chantant etc permet à cet évenement de bien porter son nom !!!!!!! Je propose de trouver un nom aussi ridicule pouvant remplacer le glmorieux "stag night" !!!!! Ah et autre chose, je tiens à rappeler aux heureux couples faisant parti de notre joyeuse bande de tarés que j'offre mes services pour célébrer de faux marriages juste pour le fun 24h/24 et 7j/7 !!!!!!! Pensez à moi et nous aurons aussi l'occasion d'organiser des hen party et des... Hog's night ????? ou ce que vous voulez...
Céline
PS: je suis déjà à la moitié d'harry à mon plus grd désespoir et j'en peux plus pour diverses raisons !!!!! Dès que je l'ai fini je te contacte eva !!!!!! | |
|
| |
Perlune Admin ver
| Sujet: Re: [20/07/2005] there and back again Jeu 13 Juil - 15:44 | |
| [Perlune]
Bien sûr que tu vas te marier... Qu'est-ce que tu crois ? C'est écrit dans les étoiles ; tu ne peux pas lutter... Regarde, Pluton en IX a déjà parlé (les attentats à Londres). A ta place, je me méfierai... Ce n'est pas le vraiment le fait que tu te maries plutôt que la *personne* avec laquelle tu vas te marier... | |
|
| |
Perlune Admin ver
| Sujet: Re: [20/07/2005] there and back again Jeu 13 Juil - 15:46 | |
| [Ver-Mi-Sel]
Aïe aïe aïe... J'arrive au bout... Plus que 70 pages d'Harry à lire et j'ai pas envie de continuer... J'ai envie de savoir mais snif, après ça plus qu'un livre... C'est vraiment le début de la fin... !!!!!!!!!!!!!!! bouhouhou... snif snif !!!!!!! Bon, par contre sans dévoiler ce qui se passe je vais vous dire un truc ! C'est trop de la balle quand même !!!!! il s'en passe des choses... Ah, by the way je suis vannée !!!! bein oui, c'est pas le tout mais faire le ménage ça crève... Je dis que j'ai plus de dos et plus de bras droit !!! ( voyez vous le rapport ????? ) Bon, en attendant que le vent tourne et que je repartira vers de nouveaux horizons... Farewwwwwwwweeeeeeeeeeeeeeeeell !!!! | |
|
| |
Perlune Admin ver
| Sujet: Re: [20/07/2005] there and back again Jeu 13 Juil - 15:47 | |
| [Ver-Mi-Sel]
PLUS QUE 15 PAGE PUTAIN... et je sais qui meurt... et qui le tue... mais c'est quoi ce bordel ??????? ah là là, j'ai pas fini de me poser des questions et de me lamenter... Méééééééééééééééé eeeeeeuuuuuuh pourquoiiiiii !!!!!!!!!! Jk explique moiiiiiiii !!!!!!!!!!! Je vais mettre de tps à m'en remettre !!!!!!!!!!!!!! help ! | |
|
| |
Perlune Admin ver
| Sujet: Re: [20/07/2005] there and back again Jeu 13 Juil - 15:49 | |
| [Ver-Mi-Sel]
i feel... empty... as everytime sth i really cared about is over... Oh my god, i read it... It's over... i know... Je pourrais m'étendre pdt des heures sur le sujet mais je vais m'abstenir et faire court...
VOICI MES IMPRESSIONS: Waouh, ah ah, ouhhhh, oh putain, j'y crois pas, non non non, aïe, enfoiré de m... !!!!!!!, j'en étais sure, naaaaaaaaaan, snif snif, oh oh..., quoi ????? Why, how ?????? I don't believe it !!!!!!!! ( musique à suspense dramatique avec un fond machiavélique du genre le côté obscur n'est pas loin... )
Eva tu as raison il faut qu'on se voit car j'ai trop envie de raconter plein de trucs sur harry à qqn !!!!!! Mais personne ne veut savoir ce qui se passe, pas bcp de courageux qui lisent en anglais par ici...Je fais moi aussi appel à tous ceux qui ont fini Harry et qui ont besoin d'en parler... Ya t'il un Harry-psy dans le coin ????
see you | |
|
| |
Perlune Admin ver
| Sujet: Re: [20/07/2005] there and back again Jeu 13 Juil - 15:50 | |
| [Lizzie]
viens on va pleurer ensemble... T.T | |
|
| |
Perlune Admin ver
| Sujet: Re: [20/07/2005] there and back again Jeu 13 Juil - 16:01 | |
| [Perlune]
Ecoute Céline,
D'abord, tu vas commencer par arrêter de faire des posts aussi hétéroclites que ça ; c'est illisible, même moi qui suis habitué à ton style je m'arrache les yeux dessus ! Ensuite, bien que ton expérience de Harry 6 soit hautement intéressante et foncièrement enrichissante pour le grand public, tu seras gentille d'éviter d'enfoncer le clou ; je te rappelle que je l'aurais déjà fini moi aussi si tu m'avais donné ma copie, alors c'est A CAUSE DE TOI que je ne peux pas le lire ! Voilà, et si tu n'es pas heureuse d'être contente c'est pareil !
Le lecteur frustré. | |
|
| |
Perlune Admin ver
| Sujet: Re: [20/07/2005] there and back again Jeu 13 Juil - 16:02 | |
| [Ver-Mi-Sel]
ah ah romain, fais gaffe à ta gueule, jte préviens, ton bouquin est chez moi, il ne tiens qu'à toi de venir le chercher !!!!! et puis en même tps tu aurais aussi bien pu l'acheter en France !!!! Cassééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a part ça et bien pour ta gouverne je suis tout à fait heureuse d' etre contente !!!!!!!! na d'abord ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [20/07/2005] there and back again | |
| |
|
| |
| [20/07/2005] there and back again | |
|