[Ver-Mi-Sel]
ah là là, c'est pas possible, vous pouvez pas imaginez comme j'ai passé des jours fantastiques dernièrement !!!!!!!!!!!! ah mais vraiment, je n'sais pas si je vais m'en remettre !!!!
Bon d'abord je m'adresse à tous ceux qui étaient présents au pal, au feu de camp ou à la piscine... Meeeeeeeeeeerciiiiiiiiii pour tout, waouh !!!!!!! nan mais franchement, ça va être dur de quitter tout ça pour l'été ! Heureusement que je vais pouvoir emmener avec moi quelques irréductibles membres du groupe !!!!!!
VIVE LE PAL !!!!!!!!!!! je conseille cet endroit à tous ceux qui on envie de déboiter leur cerveau, leur coeur et accessoirement leur estomac, lol !!!!! Les animaux sont assez sympatiques aussi !!!!!!!
Je dois dire à propos de cette sortie que je suis bien contente d'avoir fait les 400km accompagnée d'un copilote hors paire, elle se reconnaitra...
Vous devez savoir que tout le monde n'est pas revenu intacte de ce jour mythique ! notamment 2 personnes qui ont craqué grave à la fin de la journée ! En effet John et Romain avait l'air de 2 gamins enchainant les tours de rapido !!!!!! trop drôle !!!!! c'était vraiment JOYEUX !!!!!! ;-)
On a tous profité un max, on est revenus trempés ( à cause d'une certaine personne qui n'a pas pu s'empêcher d'éclabousser tout ce qui bouge !!! ;-) ), avec la nausée, déformés, décoiffés, déboités, délurés, ( vous avez pas vu dédé ?????? oups, désolés pour ce dérapage, lol lol lol !!!!! ) mais heureux d'être content ( je cite roger le hamster ! ) !!!!!!!!!!!!
Et puis alors en ce qui concerne notre fête de vendredi, trop trop trop de la balllllllllllle !!!!! J'ai enfin réalisé un de mes rêves et je ne suis pas déçue !!!!! quelle ambiance, rien de tel qu'une bonne soirée entre potes au coin du feu, bien sur ceci nécessite de bon sac de couchage !!!!!! Ne refaites pas cela chez vous si vous avez peur :
-du noir
-du feu
-de vos amis
-du tissu ( j'adore le tissu, cf gad elmaleh )
-des étoiles
-des moustiques
-des soucoupes volantes
-des saucisses
-des fantômes
-des saucisses fantômes... elles peuvent devenir très féroces si on les dérange en pleine décomposition après qu'elle soient tombées malencontreusement dans les braises ou dans la terre ! les vertes sont les plus vicieuses !
-des discussions philosophiques à 4h du matin avec des gens dont l'état se rapproche dangereusement de celui d'un zombie !
-des oiseaux qui décident de posser la chansonnette à 4h du matin !
-des vaches inertes et toutes rondes du champ d'à côté !
-des guitares
-d'une guitare dans les mains de Romain
-de pleurer quand Sarah dégaine sa chanson d'anniversaire, snif snif
-des personnes ayant forcé sur le maquillage noir et les lentilles de couleur
-des hurlements dans la nuit
-de mon rire
-d'aller chercher du bois sans voir où on met les pieds et les mains
-des cendres
-des cadeaux tous plein par milliers très joyeux !!!!
-des histoires inderscriptibles de ma très chère colocataire, bouh
-des idées stupides comme les remises de médailles personnalisées ou les photos dans les baignoires avec ours en peluche et boa noir très seillant ( hein Cyril !!! )
-de la tête de Leslie au réveil
-des personnes qui rampent dans les sacs de couchage ( bein oui john, non mais franchement... )
-de l'herbe
-des personnes au visage luisant près du feu, aaaaaaaahhhhh mé euh Laetitia
-de Robert
-du retour brutal du soleil
-du moment vraiment pas joyeux ou tout est fini
ah, et enfin le midi chez eva et le samedi après midi chez cyril c'est vraiment waouh !!!!! ya rien à faire, le frère d'Eva déboite tout !!!!! je me tord encore de rire en repensant à ses interventions !!!!
je dois dire que dans une piscine on est aussi tarés que sur la terre ferme, désolés pour les coups d'ongle que j'ai du donner à certains mais je voulais le ballon moi, mé euh c'est pas de ma faute d'abord, c'était joyeux !!!!!!!
voilà, ouh il est tard et j'en ai écrit trop long
tulas !!!!!!
Céline