Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ver-Mi-Sel
Moyen ver
Moyen ver
Ver-Mi-Sel


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Beuh, Im lost in the middle of nowhere !!! I can see aliens, hobbits and wizards...
Date d'inscription : 22/10/2005

COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!! Empty
MessageSujet: COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!!   COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 18:23

youhou comment ca va ??????????
ouah vous savez quoi ? en england c nul, il commence a faire nuit a 3pm !!!!! non mais franchement !!!!!! du coup today j aurais meme pas vu le jour,pas vraiment !!!!! le soleil se couche et moi jme leve, allez chercher la logique !!!!!

TATATAMMMM J AI MANGE DES MARYLAND, AND SOME GORGEOUS ENGLISH SAUSAGES WHICH I (ANDY) COOKED PERFECTLY! Laughing santa
Nan meeee euh, espece d anglais, arrete de toucher eu clavier !!!!!! t es nul hein !!!!! pas moyen de forum-er en paix ds cette english house !!!!!!!!!
bon,j me bouge un peu on est en retard, vive les vacances, re joyeux noel !!!!
Suspect

ps j ai vu le bordel que vous avez foutu sur le forum !!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Moyen ver
Moyen ver
ladybird


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : dans ma ch'mise!
Date d'inscription : 23/10/2005

COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!!   COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 19:07

J'suis contente que tu t'éclates! C'est trooop de la baaaalle! C'est joyeuuuuux!!!!! Hey, arrête stp. Oui arrête de nous faire saliver comme des chiens enragés devant l'écran, en nous parlant de tes maryland. Crying or Very sad Et pis d'abord t'as intérêt de nous en ramener, capito ?
(ze rigoooleeee! z't'aime quand mêmeuuu!)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
Mini ver
Mini ver
Dark Phoenix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!!   COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!! EmptyJeu 22 Déc - 20:09

t'a un rhythe de vie bizarre si tu te leve a 3pm... apres moi ce que j'en dit... bah Joyeux Noel au passage, et voila!
Revenir en haut Aller en bas
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!!   COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!! EmptyVen 23 Déc - 1:26

never thought i'd actually read 'sausage' and 'gorgeous' in the same sentence. if you call céline 'gorgeous' too, won't she feel like a sausage? yuck.
but lots of luv to you both. have fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
Contenu sponsorisé





COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!!   COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUCOU D OUTRE MANCHE !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettres d'outre BS. par Ver-Mifuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: Chouette Street Café :: C'est JOYEUX !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser