Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lettres d'outre BS. par Ver-Mifuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

lettres d'outre BS. par Ver-Mifuge Empty
MessageSujet: lettres d'outre BS. par Ver-Mifuge   lettres d'outre BS. par Ver-Mifuge EmptyMar 27 Juin - 10:20

16.11.05
à la BS
...entre 10h et 12h...

Oh un stylo plume ! ! ! C’est gros ! ! ! Allez au boulot ! !


Vive la France et Eva qu’aime rien du tout et qu’a peur de quelque chose… elle dit qu’elle voit pas le rapport et qu’elle aime pas qu’on écrive sur son cahier… Céline écrit sur son cahier : ‘épithète quelque chose…’ j’avoue que je comprend pas grand chose…. Mais bon comme dirait Elisabeth « ? » « Sorry » … là Céline a posé le stylo à la menthe (j’aime pas la menthe) sur le bout de son nez et j’ai rigolé… et là plus personne ne dit rien… « euuuuh » dit Leslie. Ah oui, Sarah est restée toute seule, quelque part dans la 4è dimension pour lire dans la BS… AU CALME… Mais euuh ! Célineuh, arrêteuh ! ! ! (elle écrit en rouge sur la feuille 5 lignes plus bas...) Leslie parle de sculpter des patates… Eva va mettre du crépi dans sa chambre… « ils agrandissent la salle de bain et ils ont pris un grand carré… j’vais être comme ça [onomatopée de squeezing] ». J’arrive pas à mettre des photos sur le glob ! Elle est trop grosse… punk-gothique… (friture)
Bon il doit y avoir… Céline a coupé la parole a Leslie qui dit qu’elle aime pas les gothiques. NON ça c’est moi, qui veut pas qu’Eva prenne la relève, d’ailleurs elle rêve alors ? C’est la p’tite Laetitia à la plage… à l’université, j’écris une phrase sur deux, Leslie a mis joyful à la place de… comme Sarah qui a dit ça en cours sans faire gaffe, en plus en Moon Palace elle arrêtait pas de bégayer et il se foutait d’elle (dixit Céline, Eva, Leslie…) Céline est bien contente de ne pas être dans votre groupe… si tu passes un jour, tu passes un jour… on est censées ne pas parler… on a encore un TD… et encore 2 ? C’est tout… C’est un super bordel chez Eva, CM à Matthiez… (jme mouche, 2 secondes svp) me revoilà… …cheveux… elle écrit jvous signale (dixit Céline) J’ai cours merde ! (Leslie) Tu sèches c’est pas grave…là on parle de bouteille d’eau, Leslie range ses affaires, il faut qu’elle se depêche… vire la trousse… (avion qui passe dans le ciel, ça fait du bruit)… salades… recette de cuisine = j’vais te fighter… non je vais battre les œufs… çà donne j’lave les œufs… tu poques la vanille, escaliers (onomatopée scruntch scruntch d’Eva) … Leslie s’en va et Céline propose le roi du silence une fois que Leslie est partie… Eva dit qu’elle aime pas… S 423, c’est la salle de TD de Leslie. A tout à l’heure en grammaire… Céline : moi j’aime pas travailler, Eva non plus, et en plus elle aime sécher… Céline dit qu’il faut chercher la motivation… Eva dit qu’elle aime pas la motivation et qu’elle fait poke… schtroumpf grognon se prend des claques parfois… petit chapeau blanc, mais Eva répond qu’elle aime ni être belle, ni les fenêtres ni le suicide, ni le métro, ni splash, ni les corbeaux ni les m- (là j’ai pas compris) Laetitia t’a un bout de scotch ? J’aime pas le scotch… aw il est gros… j’aime pas les cons… si les cons volaient il ferait nuit, j’aime pas John, j’aime pas quand on écrit ce que je dis, j’aime pas quand on me tire la langue, Laetitia j’ai pas du stylo ? Je suis moins nulle que toi… c’est ballot… j’aime pas les ballots… j’étais en 4è, j’avais 12 ans… c’est comme les ruisseaux, c’est ballot ! C’est bas, l’eau… oh j’viens de comprendre . tu t’quotes ? Si les cons étaient en orbite t’aurais pas fini de tourner ! J’aime pas Desproges… UN BLANC… on entend Céline qui tourne les pages… Eva semble plongée dans de profondes pensées… tiens encore un (Eva me donne son tube correcteur hahaha…) ça t’arracherait la machoire… là Eva se met à écrire de l’allemand… qui provient du gros livre rouge sur l’étagère derrière elle avec lequel Céline l’a menacée… tu marques aussi ce que disent les autres gens ? ah non quand même… je me racle la gorge… pfff. Eva pouffe. J’aime pas pouffer… il me reste 3 lignes, tu devrais faire un bouquin de 500 pages… ouais 500 pages et un poignet dans l’plâtre… faut passer le flambeau… j’aime pas les flambeaux… ça y est il reste une ligne… ah non y’a encore le verso… ya moi (Eva elle est verseau)…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
Ver Mifuge
Mini ver
Mini ver
Ver Mifuge


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : neverland
Date d'inscription : 02/11/2005

lettres d'outre BS. par Ver-Mifuge Empty
MessageSujet: tutut   lettres d'outre BS. par Ver-Mifuge EmptyJeu 29 Juin - 13:47

ah là je m'agenouille, ça me fait super plaisir de la relire cette lettre...j'avoue que je l'avais oubliée Embarassed je me souviens parfaitement de ce mopent volé dans notre vie entre deux cours à la fac...qu'est-ce qu'on avait bosser dur cette aprem-là !!!

Bon il faut que j'y aille parce que Romain va arriver dans un quart d'heure et je suis encore aux beaux-arts et il me faut une 20aine de minutes pour rentrer besides ma mère me parle au téléphone et c'est vachement dur de parler, d'écrire et d'écouter en même temps !!!!!!!!!

encore eva merci et bravo ca a pas dû être facile de déchiffrer mon écriture, en plus vous parliez tellement vite c'était balaise de vous suivre !!!

à demain tout le monde 6h48 parkng de la fac !!!!!!!l
Revenir en haut Aller en bas
 
lettres d'outre BS. par Ver-Mifuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: Chouette Street Café :: Quotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser