Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 short SHORT !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
priscinoune
Mini ver
Mini ver
priscinoune


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 10/01/2006

short SHORT !!!!!! Empty
MessageSujet: short SHORT !!!!!!   short SHORT !!!!!! EmptyJeu 21 Sep - 15:30

bon sur les conseils de eva qui semble porter un intérêt à la publication officiel de mes histoires farfelus, je créer ce top's pour mettre les scénarios de petites histoires qui me passent parfois par la tête en mangeant des pâtes où on regardeant mes doigts!! Very Happy

pour ceux qui aurait les leurs c'est bien sur recommander de faire de même histoire de pas se sentir seule!!
et donc pour commencer en parlant avec eva hier sur msn, m'est venu une short, j'en ai écri une petite moitié je pense, donc je publie

(attention les droits d'auteur!!!!! Exclamation Exclamation )

short 20/09/2006 :
Short story 20/09/2006

Il m'est arrivé une chose extraordinaire…
Comme toute accro à la technologie avec un minimum de vie sociale, je discutais sur MSN messenger. Qd une soudaine envie pressante me pris!
Comme à mon habitude, je me précipita aussitôt au lieu dit! Mais arrivé au milieu de mon couloir ma vue se mis à vaciller. Je me frotta les yeux, et en les ouvrants de nouveau je me trouvais dans un tout autre endroit!
Les murs en gelé de fruits rouges et le sol couvert de gazon, le lieu me paru étrange….Normal!
Après m'être pincé à plusieurs endroits, je dus me rendre à l'évidence, je ne rêvais donc point!
Après ce petit moment de surprise je me remis finalement à marcher, puisque cela était le seul choix qui m'était proposé pour l'instant. Je dus tourner à mîntes reprises, jusqu'au moment où j'entendis du bruit. Je me figea alors, pour constater aux premier abord qu'il n'y avait rien ni personne…puis en examinant le sol je vis alors un chapeau pointu et violet qui semblait bouger…
En le soulevant je découvris une sorte de lutin. Il pris peur au début et se mis à courir. Mais lentement bien sur, ce qui ne me donna que peut de difficulté pour le rattraper.
Je le saisis prudemment par le col de sa chemise. Lui continuait de gigoter dans tous les ens, puis, après quelques minutes, fatigué, il cessa. Voyant que je ne lui faisais toujours rien il me demanda de me présenter.
Je lui expliquai donc la courte histoire de mon arrivé et lui demandais s'il avait la moindre idée de l'endroit où nous nous trouvions et dans quel but j'avais été amené ici…?
Il me répondit que nous étions dans un labyrinthe qui convergeai apparemment en son centre, la sortie…?
Lui était donc un lutin, qui s'était égaré dans une foret avec son ami et fidèle monture, une souris mauve. Mais effrayé par un changement inconnu, elle s'échappa.
En tout cas il ne semblait donc pas en savoir plus que moi sur cet endroit mystérieux. Nous reprîmes alors le chemin ensemble. Mais cette fois j'adopta une autre technique. J'avais entendu un jour, dans un dessin animé il me semble, que lorsque l'on était perdu dans un labyrinthe il fallait mettre une main sur le mur et toujours suivre ce sens (donc droite ou gauche). C'était le moyen le plus sûr pour trouver la sortir, même si cela pouvait mettre beaucoup plus longtemps!!
Nous marchions…enfin juste moi, le lutin se reposait sur mon épaule! La gelée me tremblotait sous les doigts. C'était une sensation peu agréable en mon sens.
Au bout d'une bonne heure la faim me pris. Alors sans scrupules j'attaqua un pant de mur, même si la gelée n'était pas mon plat favori! Le mur se reconstituait directement (et oui sinon trop facile de sortir). Après cette petite pause nous continuâmes.
En chemin le lutin m'expliqua qu'il vivait dans une foret où les arbres murmurent et où on ne voyait pas de "chose" comme moi. Il était parti à son travail qui constituait à planter des choses… c'était très tôt le matin et il avait encore la tête dans l'oreiller. Quand, en rouvrant les yeux après un moment d'égarement, il s'était retrouvé là où je l'avais trouvé.
Dans mon esprit ça sentait l'univers parallèle, ou tout du moins une autre dimension!!


à suivre.......(genre comme dans les séries, et après tu stress de savoir la suite! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudouland/
priscinoune
Mini ver
Mini ver
priscinoune


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 10/01/2006

short SHORT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: short SHORT !!!!!!   short SHORT !!!!!! EmptyJeu 21 Sep - 15:30

tient j'avais pas vu mais :
"je pense, donc je publie"

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudouland/
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

short SHORT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: short SHORT !!!!!!   short SHORT !!!!!! EmptyDim 24 Sep - 20:14

priscinoune a écrit:
tient j'avais pas vu mais :
"je pense, donc je publie"

lol! lol! lol!


bien vu! Very Happy

Perlune, tu peux mettre cette quote sur la page principale dans l'onglet Littérature stp? ça serait cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
priscinoune
Mini ver
Mini ver
priscinoune


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 10/01/2006

short SHORT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: short SHORT !!!!!!   short SHORT !!!!!! EmptyDim 24 Sep - 23:00

tu pourrai m'expliqué en français ce que tu aas écris stp? lol! lol!

non mais g pas tout compris la........
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudouland/
Contenu sponsorisé





short SHORT !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: short SHORT !!!!!!   short SHORT !!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
short SHORT !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» short story
» short story 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: Keultcheure :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser