Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 short story 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
priscinoune
Mini ver
Mini ver
priscinoune


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 10/01/2006

short story 2 Empty
MessageSujet: short story 2   short story 2 EmptyMar 19 Sep - 11:45

pour ceux qui ne seraient pas inspiré par la 1ère short story, ou qui voudrait en commmencer une autre aussi, et bien voila! Very Happy

donc ajd : c'est l'histoire d'un naked worm qui décide de faire le tour du monde...à pied.....heuuu...en rampant plutôt!..... (la suite est à vous!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudouland/
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

short story 2 Empty
MessageSujet: Re: short story 2   short story 2 EmptyMar 19 Sep - 14:59

(désolé Prisci je vais faire mon chiant mais j'adore les short stories !!!) Twisted Evil

"Alors le naked worm part droit devant lui et commence son voyage. Au bout de quelques mètres (bah oui c'est pas très rapide un naked worm) il rencontre un escargot qui lui dit : - Bongour naked worm ! Où vas-tu de ce bon pas (eeeeuh rampage) ? - Je vais faire le tour du monde, répond le naked worm. - Mais où comptes-tu dormir le soir ? demande l'escargot. Le naked worm est embêté, il n'avait pas pensé à ça. - Tu devrais porter ta maison sur ton dos, comme moi ! Le naked worm réfléchit un instant, et..."
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

short story 2 Empty
MessageSujet: Re: short story 2   short story 2 EmptyMar 19 Sep - 21:15

et s'écria:
'Alors tu m'invites ce soir?' demanda-t'il, plein d'espoir. 'Comme ça tu pourra me donner des trucs pour me trouver une maison comme la tienne, et je serais pas à la rue!'
'Je regrette,' dit l'escargot tout triste, 'mais j'ai déjà ma belle-famille à dîner ce soir...' dit-il avec une grimace. 'Mais je peux te dire où tu trouver une coquille! J'ai un pote, Bernard, il est très fort en affaires, il a toujours plein de bicoques sous la main!'
'Et où il habite?'
'Dans son ermitage... voilà comment y aller...'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
priscinoune
Mini ver
Mini ver
priscinoune


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 10/01/2006

short story 2 Empty
MessageSujet: Re: short story 2   short story 2 EmptyMar 19 Sep - 21:21

après une bonne heure (et oui!) l'escargot termine sont dessin sur le sol (fait uniquement à la bave, quel exploit!). le naked worm mémorise le plan et après une tite bière, se remet en route!!

arrivé ds une big fôret il aperçoit une tite bute de terre avec uen lanterne. il s'en approche.....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudouland/
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

short story 2 Empty
MessageSujet: Re: short story 2   short story 2 EmptyMar 19 Sep - 21:38

et s'aperçoit qu'il sagit d'une créature mi-taupe, mi-luciole. Il est très impressionné! Mais la créature dort... il sort son polaroïd (qu'il a toujours avec lui, avec une banane parce qu'un jour il a lu un livre où le gars a pu sauver sa vie grâce à sa banane) et prend une photo. Il n'ose pas la réveiller pour lui faire signer sa photo, alors il en prend une de lui-même à côté d'elle, et puis continue son bout de chemin, en se disant que sa maman n'allait pas en croire ses yeux quand il lui e-mailerait la photo. Il était à peine éloigné de la taupe-luciole quand la terre se mit à trembler sous lui... et soudain... il se souvint que les taupes aimaient dévorer les naked worms...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
priscinoune
Mini ver
Mini ver
priscinoune


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 10/01/2006

short story 2 Empty
MessageSujet: Re: short story 2   short story 2 EmptyMar 19 Sep - 22:30

il se mit à ... ramper ... as bien vite, et donc évidemment, fini par se faire rattraper. il était à l'article de la mort, quand, dans un dernière effort il cria "Albert!!".
la taupe/luciole s'arrêta net et le recracha o sol.
"mais, tu connais Albert??" dit-il
le naked worm expliqua alors tout le début de l'histoire.......
"oh!! of course! g bien un truc pour toi, bon c juste un F1 mais sa devrai faire l'affaire je penses!"
"super!"
"sa fait du 10 000 marlos! (équivalent de 100 euros, et c dja pas mal pr un trou d'worm!) c un prix d'ami"

mais la le naked worm s'aperçu qu'il était parti à l'aventure sans argent de côté.........
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudouland/
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

short story 2 Empty
MessageSujet: Re: short story 2   short story 2 EmptyDim 24 Sep - 20:19

............ et du donc se résoudre à laisser passer une telle opportunité. Il lui fallait soit gagner de l'argent au plus vite (mais c'était fatigant), soit retourner chez lui en chercher (mais c'était fatiguant), soit trouver quelque chose de gratuit (mais c'était impossible). La larme à l'oeil (le gauche (parce que c'est le plus près du coeur (enfin, pour les worms, je suis pas sûre d'où est le coeur (en ont-il un? (au sens sentimental? (bah c'est pas grave. on with the plot)))))), il se remit en route, et décida finalement de faire du stop. Il s'acheta une pancarte avec un gros pouce (ben oui, ça a pas de pouces un worm) et...


Dernière édition par le Lun 25 Sep - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
priscinoune
Mini ver
Mini ver
priscinoune


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 10/01/2006

short story 2 Empty
MessageSujet: Re: short story 2   short story 2 EmptyDim 24 Sep - 23:08

il tomba sur un routier nommé marcelin qui devait livrer une quarguaison de cache-nez en finlande.
le routier lui demanda : "mais tu vas où au juste?"
le worm répondit : "ba en fait je fais le tour du monde"
"ah, c cool ça, heuuu....... mais pourquoi faire!"
"bas comme ça en fait, pck j'en ai marre de mon jardin pourri. et puis ma mère ma dit la semaine dernière, 'tu devrais prendre ton indépendance un jour'.... alors je me suis dit...."

arrivé en finlande, le naked worm se retrouva de nouveau seul. et dans une situation bien pire qu'avant puisqu'il faisait fichtrement froid dans c'pays!!.......
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudouland/
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

short story 2 Empty
MessageSujet: Re: short story 2   short story 2 EmptyLun 25 Sep - 0:04

... mais alors qu'il grelottait tout seul tout triste dans la neige, un petit garçon s'approcha. Il lui dit quelque chose, mais c'était une langue tellement bizarre qu'il ne comprit goutte!! Alors ça se trouve, il pouvait lui dire qu'il allait le mettre au chaud, ou bien qu'il allait le manger! C'est dangereux, la vie de worm. Mais le garçon ne lui demanda pas son avis, le pris par le milieu et l'emporta...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
LostInTr
Invité




short story 2 Empty
MessageSujet: Re: short story 2   short story 2 EmptySam 7 Oct - 3:29

...le petit garçon colla le naked worm sur son oreille droite (la plus loin du coeur) après l'avoir largement badigeonné de sa propre salive. Ils arrivèrent près d'une rivière limpide et emplie de poissons colorés qui n'hésitaient pas à sauter hors de son lit lorsque bon leur semblait. Le petit garçon prit le naked worm dans sa main ouverte, tout contre son visage. Il était borgne et ses dents de devant étaient gâtées. "Je te donne une chance de ne pas finir dévoré par les poissons. Il te suffit de répondre correctement à cette question..."
Revenir en haut Aller en bas
priscinoune
Mini ver
Mini ver
priscinoune


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 10/01/2006

short story 2 Empty
MessageSujet: Re: short story 2   short story 2 EmptyMer 18 Oct - 18:57

...."comment fait tu pour vivre normalement sans pieds ni mains????" moi il me manque un oeil et la vie est déja bien assez dure. je me prends les poteaux pck je n'ai plus la même appréciation des distances et des positions !!!

le naked worm lança alors son regard ds le vide!....o merde.....mon regard!!! niiiiiiiiiiiiiiiiiiiionnnnnnnnnn..........pouf! ba voila il est foutu!....à vrai dire il n'avait jamais réfléchit à la questions. c'était tellement naturel pour lui. mais ce petit garçon venait de remettre en question sa nature même, tous ces principes inés d'anatomie.....pas de chance pour le pauvre naked worm, l'école n'était pas son fort....

il proposa donc au garçon de passer quelques temps chez lui, juste assez pour repartir du bon pied (HA HA!) et par la même occasion le garçon pourrai l'observer pour trouver la réponse à la question qu'il se posait...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudouland/
Contenu sponsorisé





short story 2 Empty
MessageSujet: Re: short story 2   short story 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
short story 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» short story
» short SHORT !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: Keultcheure :: Littérature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser