Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[30/05/2005] Essagem

AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

[30/05/2005] Essagem Empty
MessageSujet: [30/05/2005] Essagem   [30/05/2005] Essagem EmptyJeu 13 Juil - 12:58

[Ver-Mifuge]

Tulas sel sima!
Ej siav reyasse erirce'd a srevne'l siam ej temorp neir. Tse'c port esialab suov suov zedner sap etpmoc... iom ej sius al ereinred à erirce nu egassem te emmoc suov zeyov ej sius sap lam eugnidapparf (uuuiofffp al-iulec li tiate rud a eriaf !)
Iom issua ia'j 02 sna nifne totneib) ia'j enu noissim eterces à rilpmocca snad sel seur ed nojiD...
sorg suosib à tuot el ednom te @ totneib erepse'j
zengiojer-suon etiv snad ec ednom ed serat!!!
Aititeal

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune

Masculin Nombre de messages : 258

[30/05/2005] Essagem Empty
MessageSujet: Re: [30/05/2005] Essagem   [30/05/2005] Essagem EmptyJeu 13 Juil - 12:59

[Ladybird]

Ben dis donc quelle coincidence!! parce que je viens d'écrire un mail à Nathalie et j'ai fait tout un paragraphe en verlens!! Et maintenant je lis le tien! Ca me donne un eidée de ce qu eva subir Nath, parce que c'est pas si simple que ça à déchiffrer!! C'est vrai que c'est balaise à écrire comme ça, on met une heure, on tappe à deux à l'heure (deux mots de l'heure sur un texte qui en fait 60 au moins, ça nous oblige à rester 30 heures sur l'ordi, à savoir un jour et 6 h!! ). Les gens qui sont à côté de nous se disent ben dis donc elle sait pas taper celle-là! C'est grave le point où elle en est! Laëtitia ne soit pas étonnée si dans quelques temps je sors un truc en verlens, je n'aurai pas copié sur toi, puisque c'est un truc que j'ai déjà écrit!
Bon un commentaire plus long que le message d'origine, c'est plus un commentaire, c'est un trolontaire!!!
A tôtneib
Arshaahsra
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr

[30/05/2005] Essagem
Page 1 sur 1