Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 photos sympa !!!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

photos sympa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos sympa !!!!   photos sympa !!!! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 16:22

ladybird a écrit:
Qui sait ce qui peut sortir d'une poubelle ? C'est beau, non ? Ca me fait penser à Colin, dans L'Ecume des jours de Boris Vian, qui cueille une orchidée bleue sortant du gel qui recouvre le pavé; j'ai trouvé que c'était une très belle image. Ici, eh oui chez moi les bambous poussent comme ça ! On aura tout vu, franchement ! sunny

photos sympa !!!! - Page 2 01010561


j'ai mieux aime quand Colin expliquait comment son cuisinier avait trouve et capture l'anguille pour faire son pate... j'etais mdr. j'ai lu ce bouquin la semaine derniere, je voulais lire du francais, et je l'ai devore... ^^ trop fort.

dans le topic, les photos sont cool!!! j'en ai mis plein sur mon blog aussi.

cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
Ver-Mi-Sel
Moyen ver
Moyen ver
Ver-Mi-Sel


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Beuh, Im lost in the middle of nowhere !!! I can see aliens, hobbits and wizards...
Date d'inscription : 22/10/2005

photos sympa !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photos sympa !!!!   photos sympa !!!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:43

youhou c moiiiiiiiiiiiiiiiii! ca fait longtemps dites donc, vive le forum endormi!!!!!

bon, je vais remplir ma part du marche... vous montrer des jolies photos!!!!!

photos sympa !!!! - Page 2 DSCN3110

photos sympa !!!! - Page 2 DSCN3100

photos sympa !!!! - Page 2 DSCN3097

ces photos ont ete prises peu apres le nouvel an sur le chemin de publy a manchester... lol... sur celle prise depuis l avion vous pouvez admirer le jura sous la neige... j aime bcp!!!! et sur les deux autres on voit la neige qui tombe!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
photos sympa !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» poster des photos
» DES PTITES PHOTOS SUPPLEMENTAIRES,lol !!!!!!!!! gothic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: Chouette Street Café :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser