Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 famous annivs!! =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

famous annivs!! =) Empty
MessageSujet: famous annivs!! =)   famous annivs!! =) EmptyJeu 22 Déc - 1:10

si vous allez ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Historical_anniversaries
vous pouvez découvrir ce qui s'est passé le jour de votre anniversaire... (s'il s'est passé un truc ^^U)


January 23rd 1986 - The first induction into the Rock and Roll Hall of Fame (Chuck Berry, James Brown, Ray Charles, Fats Domino, Everly Brothers, Buddy Holly, Jerry Lee Lewis and Elvis Presley)


c'est joyeux!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
Dark Phoenix
Mini ver
Mini ver
Dark Phoenix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

famous annivs!! =) Empty
MessageSujet: Re: famous annivs!! =)   famous annivs!! =) EmptyJeu 22 Déc - 15:41

je suis degouté!!! a part :

births : Sam Huntington, American actor (en plus je sais meme pas qui c'est!)

y'a rien! pas d'evenement, personne qui n'a casser sa pipe, rien du tout! le 1er avril 1982, y'avais vraiment que moi pour naitre ce jour la...
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Moyen ver
Moyen ver
ladybird


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : dans ma ch'mise!
Date d'inscription : 23/10/2005

famous annivs!! =) Empty
MessageSujet: Re: famous annivs!! =)   famous annivs!! =) EmptyJeu 22 Déc - 19:00

Ben moi y a rien non plus, en 1985, à part la naissance d'une chanteuse américaine : Ciara Harris. Remarquez, Ciara ça ressemble à Sarah!! tongue
Par contre, moi j'ai pas fait comme Steph. Je sais pas qui c'est non plus, mais je suis allée me renseigner (sur google toujours!). Elle est jeune (évidemment! puisqu'elle a mon âge! lol Mais elle fait plus vieille!). Alors c'est du genre bombe latino à moitié à poil sur les photos d'ailleurs très suggestives. Ce n'est pas DU TOUT mon gennnnre ! Je fuis ces trucs-là. Beurk !
Heureusement que ce jour-là je suis née, pour rattraper les dégâts ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Phoenix
Mini ver
Mini ver
Dark Phoenix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

famous annivs!! =) Empty
MessageSujet: Re: famous annivs!! =)   famous annivs!! =) EmptyJeu 22 Déc - 20:27

bon bon, histoire de me coucher moins con, et de suivre ton exemple eclairé, je suis aller voir qui était ce fameux "Sam Huntington" bah c'est un gars qui a jouer dans quelques films de qualité moyenne (pour etre sympa...) et que du second rôle a ce que je peux constater... bref a part un award du jeune acteur en 1997, rien de bien brillant...
Revenir en haut Aller en bas
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

famous annivs!! =) Empty
MessageSujet: Re: famous annivs!! =)   famous annivs!! =) EmptyVen 23 Déc - 1:32

ladybird a écrit:
Ben moi y a rien non plus, en 1985, à part la naissance d'une chanteuse américaine : Ciara Harris.

tu connais pas Ciara? shame! lol. oui c'est la bombe latine rnb de base, elle a fait un gros tube '1,2 step', tout yahoo.com était en émoi pendant un bout de temps... lol. bon c'était pas très connu en france alors je te pardonne. mais faut avouer qu'elle a un joli prénom. mais oui toi aussi... =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
Dark Phoenix
Mini ver
Mini ver
Dark Phoenix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

famous annivs!! =) Empty
MessageSujet: Re: famous annivs!! =)   famous annivs!! =) EmptyVen 23 Déc - 15:57

bah shame to moi aussi.. connaissais pas non plus... désolé la musique latino c'est pas mon fort (oui, je sais j'ecoute que des trucs de bourrin, pas la peine de le répéter... non mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





famous annivs!! =) Empty
MessageSujet: Re: famous annivs!! =)   famous annivs!! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
famous annivs!! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: Chouette Street Café :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser