Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 entre les tomettes y'a... (du ciment!!!)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

entre les tomettes y'a... (du ciment!!!) Empty
MessageSujet: entre les tomettes y'a... (du ciment!!!)   entre les tomettes y'a... (du ciment!!!) EmptyMer 21 Déc - 5:44

vous avez déjà essayé les masques au ciment?
c'est fantastique.
vous voyez mon air extatique là?
lol!

(remarquez dans le background la bouteille de lait Viva, du ciment, en veux-tu en voilà)

entre les tomettes y'a... (du ciment!!!) DSC_0313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
Dark Phoenix
Mini ver
Mini ver
Dark Phoenix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

entre les tomettes y'a... (du ciment!!!) Empty
MessageSujet: Re: entre les tomettes y'a... (du ciment!!!)   entre les tomettes y'a... (du ciment!!!) EmptyMer 21 Déc - 17:32

t'a vraiment des idées bizarres parfois... une fois sec fait comme un lifting ou t'a juste l'air un peu crispée?
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Moyen ver
Moyen ver
ladybird


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : dans ma ch'mise!
Date d'inscription : 23/10/2005

entre les tomettes y'a... (du ciment!!!) Empty
MessageSujet: Re: entre les tomettes y'a... (du ciment!!!)   entre les tomettes y'a... (du ciment!!!) EmptyMer 21 Déc - 17:44

ah là là ! C'est bien eva, il FAUT faire des trucs dingues et bizarres, dans la vie! Moi j'suis pour! En avannnnnt !!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

entre les tomettes y'a... (du ciment!!!) Empty
MessageSujet: Re: entre les tomettes y'a... (du ciment!!!)   entre les tomettes y'a... (du ciment!!!) EmptyMer 21 Déc - 22:48

Dark Phoenix a écrit:
t'a vraiment des idées bizarres parfois... une fois sec fait comme un lifting ou t'a juste l'air un peu crispée?

j'ai pas laissé séché... t'imagine, si je pouvais plus l'enlever après? l'homme au masque de fer, il a la classe, mais la fille au masque de ciment????


(notez aussi l'air hilare de ma maman ... qui adore me foutre des grandes baffes on dirait... lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
Dark Phoenix
Mini ver
Mini ver
Dark Phoenix


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/12/2005

entre les tomettes y'a... (du ciment!!!) Empty
MessageSujet: Re: entre les tomettes y'a... (du ciment!!!)   entre les tomettes y'a... (du ciment!!!) EmptyJeu 22 Déc - 15:33

je suis sur que ca s'enleve tres bien avec un marteau et un burin... comment ca apres ca laisse des traces? en tout cas t'as raison sur un point, apres l'homme au masque de fer, c'est plus tres innovant... (perso un masque de fer je trouve pas que c'est la classe, mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entre les tomettes y'a... (du ciment!!!) Empty
MessageSujet: Re: entre les tomettes y'a... (du ciment!!!)   entre les tomettes y'a... (du ciment!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entre les tomettes y'a... (du ciment!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: Chouette Street Café :: Panneau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser