Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Chapitre I... suite et (pas encore) fin...

Aller en bas 
AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

Le Chapitre I... suite et (pas encore) fin... Empty
MessageSujet: Le Chapitre I... suite et (pas encore) fin...   Le Chapitre I... suite et (pas encore) fin... EmptyVen 11 Nov - 23:33

Début novembre, quelques nouvelles de Cui-Cui Wars, Episode I...

LE CANARD FANTÖME !!!

Allez, je me laisse encore embarquer dans mes délires de voix off...
Bon, un peu de sérieux n'est pas de refus.
Le Chapitre I en est rendu à peu près à la moitié. J'ai fait les premiers enregistrements de Mag cette semaine... Désolé, mais je ne peux pas résister au plaisir de répéter, pour la enième fois, qu'elle a une voix SUBLIME ! Nous avons la une Reine Acitwala particulièrement JOYEUSE !
En ce qui concerne les interprètes dont l'intervention est requise urgeamment, j'ai nommé : John et Eli. Merci les gens de bien vouloir trouver une petite heure dans votre emploi du temps ! Ajoutons que nous avons toujours besoin d'un interprète pour Qui-Dor Dinn... Pour l'instant, c'est moi qui le fais, mais je me trouve franchement mauvais. Alors, si vous avez dans votre entourage un homme à la voix grave et profonde qui serait d'accord pour se laisser embarquer dans ce truc de dingues, eh ben dites-lui qu'il vient quand il veut !

VOILA pour les nouvelles !
C'EST TOUT POUR AUJOURD'HUI
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
 
Le Chapitre I... suite et (pas encore) fin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: Ozers :: Cui-Cui Wars :: Actualités !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser