Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 French connection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ver-Mi-Sel
Moyen ver
Moyen ver
Ver-Mi-Sel


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Beuh, Im lost in the middle of nowhere !!! I can see aliens, hobbits and wizards...
Date d'inscription : 22/10/2005

French connection Empty
MessageSujet: French connection   French connection EmptyMer 17 Jan - 14:22

coucou tout le monde!!!!!! ah la la, plus bcp d activite sur ce forum, lol! anyway, moi aussi ca fait un bout de tps que j ai pas mis des crucs joyful! lol! je suis assez busy,lol!
bonne anne a tous au fait!!!!! je vous souhaite tout plein de bulles de savons! :-)

voici ce que m a envoye andy, j ai trouve ca cool! c est en liaison avec l idee farfelue de mr mollet (en 1956 je crois) d' allier la france et l angleterre pr en faire un pays! lol! quelle idee, honestly! c est bien plus drole de se detester! love-hate relation! lol

French Connection
Where might we be today if France had formed a union with Britain in 1956?




“Franglaises, Franglais. Chers compatriots. Mon nom est Gordon Brun, et je suis running pour président de notre great pays de Frangleterre! Aujourd’hui, un demi century après l’ union entre la France et l’Angleterre que le prime minister de France, Guy Mollet, a crée en 1956 après l’avoir proposer au prime minister anglais, Anthony Eden, nous avons become une force très mighty. Personne dans le monde ne peut dire le nom Frangleterre sans saying, ‘C’est vraiment une création incroyable! Un véritable miracle, presque as remarkable que le survival de John Reid a l’Office d’Home après tous les fiascos.’
Vous avez un choix pour votre next président très facile — entre moi et mon rival sur la droite, Nicolas Sarkozy. Pourquoi moi, alors? Parce que je suis l’obvious successor d’Antoine Blair. Je veux continuer (je promise!) le work de nouvel Labour que mon cher ami Antoine (ne rigole pas, s’il vous plaît!) a starté. Frangleterre et nouvel Labour sont un mariage aussi naturel que notre mariage fameux entre boeuf bourgignon et les puddings de Yorkshire. Nouvel Labour est un parti aussi franglais qu’un repas de spam tartare.



Nicolas Sarkozy (est-ce que tu as vu son très neat hairstyle, et le way il dresses un peu trop smartly?) veut que tout le monde work, work, work; sans des strikes réguliers qui sont le droit de chaque person qui habite en Frangleterre! Il y a, of course, problèmes dans notre union. Par example, prenez notre cricket team de Frangleterre — please (boum boum!). Il a perdu humilieusement contre l’Australia, mais ça n’est pas le fault de nouvel Labour. C’est simply un teething problème de notre crossbred sport de French cricket. Dans any mariage, rien est perfect.”
Revenir en haut Aller en bas
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

French connection Empty
MessageSujet: Re: French connection   French connection EmptyJeu 18 Jan - 20:35

lol! lol! lol!

Oué, t'as raison, c'est bien plus drôle de se détester!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
 
French connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: Chouette Street Café :: C'est JOYEUX !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser