Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma future ailleurs land

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ladybird
Moyen ver
Moyen ver
ladybird


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : dans ma ch'mise!
Date d'inscription : 23/10/2005

ma future ailleurs land Empty
MessageSujet: ma future ailleurs land   ma future ailleurs land EmptyMer 18 Oct - 17:00

Hello tout le monde !!! (du moins ceux qui passent par là de temps en temps...)

Alors voilà. Vous m'avez harcelée pendant des mois pour savoir quand et où je partais passer les prochains mois. Je vous avais dit que vous le sauriez dès que j'aurais moi-même une réponse. Donc....

J'ai reçu ça le 9 octobre; eh oui le temps de le dire à tout le monde, ce n'est que maintenant que je poste ce message !
Je pars le 22 novembre - eh oui c'est grave bientôt ! Et ma future ailleurs land est la terre belge (et un bout des pays-bas), là où on fait les bonnes "pommes de terre préparées à la belge" (hein Eva Wink ). Eh oui, ça ne me dépaysera pas de trop ! Je suis super heureuse. J'ai hurmé de joie en ouvrant la lettre! Razz J'aime déjà les gens que je vais servir Razz

Je ne pense pas que j'aurai le temps de surfer sur le Net pendant ma mission, alors je ne laisserai surement pas bcp de messages. Mais j'écrirai ! D'ici-là j'ai pas mal de trucs à préparer, ce qui est un peu stressant; mais j'y vais doucement et sûrement.

Bon ben voilà, enfin tout le monde le sait, c'est joyeux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

ma future ailleurs land Empty
MessageSujet: Re: ma future ailleurs land   ma future ailleurs land EmptyJeu 19 Oct - 13:57

C'est joyeux ! comme dirait l'autre... Wink

Tu pourras manger des gaufres belges comme ça (recette ancestrale transmise de mère en fille depuis des générations - et plus récemment de mère en fils)... Wink Je te passe la recette si tu veux !

A propos de ton MP concernant le post des mails, si tu veux écrire des lettres qu'on reposte dans le forum à l'attention de tout le monde, y a pas de problème ! suffit de demander. Very Happy

Bon bah voilà... bon voyage... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
ladybird
Moyen ver
Moyen ver
ladybird


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : dans ma ch'mise!
Date d'inscription : 23/10/2005

ma future ailleurs land Empty
MessageSujet: Re: ma future ailleurs land   ma future ailleurs land EmptySam 21 Oct - 19:31

Ben en fait je parlais des emails des autres, à poster ! [ah oui c'est bon, je viens de lire ton MP en réponse] vu que moi je ne pourrai surement pas en envoyer.
Et puis pour le 'bon voyage' : je ne suis pas encore partie !
Revenir en haut Aller en bas
LostInTr
Invité




ma future ailleurs land Empty
MessageSujet: Re: ma future ailleurs land   ma future ailleurs land EmptyLun 23 Oct - 15:03

ladybird a écrit:
Et puis pour le 'bon voyage' : je ne suis pas encore partie !
Ouais Perlune, c'est tout juste si tu aides pas ladybird à faire ses valises !


Perlune a écrit:
Bon bah voilà... bon voyage... Crying or Very sad
Je dirais même plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Moyen ver
Moyen ver
ladybird


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : dans ma ch'mise!
Date d'inscription : 23/10/2005

ma future ailleurs land Empty
MessageSujet: Re: ma future ailleurs land   ma future ailleurs land EmptyMer 25 Oct - 19:07

LostInTranslation a écrit:


Perlune a écrit:
Bon bah voilà... bon voyage... Crying or Very sad
Je dirais même plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


oups...
Revenir en haut Aller en bas
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

ma future ailleurs land Empty
MessageSujet: Re: ma future ailleurs land   ma future ailleurs land EmptyMar 7 Nov - 17:41

je vais passer pour une sans-coeur, mais ca me rend pas triste. Au contraire, tu semble super heureuse d'y aller, alors je suis contente aussi! bien sur tu vas nous manquer, mais c'est pas comme si tu revenais jamais (enfin on espere). Alors bonne chance pour tout... que la joyeusete reste avec toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

ma future ailleurs land Empty
MessageSujet: Re: ma future ailleurs land   ma future ailleurs land EmptyMer 8 Nov - 14:36

Tu passes pour une sans-coeur !!! Twisted Evil Wink

Naaaan je rigole, moi non plus je ne suis pas triste, après tout tout le monde s'est barré, alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
Ver-Mi-Sel
Moyen ver
Moyen ver
Ver-Mi-Sel


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Beuh, Im lost in the middle of nowhere !!! I can see aliens, hobbits and wizards...
Date d'inscription : 22/10/2005

ma future ailleurs land Empty
MessageSujet: Re: ma future ailleurs land   ma future ailleurs land EmptyJeu 9 Nov - 19:26

moi je suis d accord avec lizzie!!!!!! tu es joyeuse, c est le principal!!! alors je suis super contente pour toi!!!!!! cheers sunny sunny enjoy bien!!! et vive la grosse fiesta qu on fera tous ensemble quand tu reviendras!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxx
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Moyen ver
Moyen ver
ladybird


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : dans ma ch'mise!
Date d'inscription : 23/10/2005

ma future ailleurs land Empty
MessageSujet: Re: ma future ailleurs land   ma future ailleurs land EmptyVen 10 Nov - 15:01

Merkiiii à tous ! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma future ailleurs land Empty
MessageSujet: Re: ma future ailleurs land   ma future ailleurs land Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma future ailleurs land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: Pendant ce temps, à Vera Cruz... :: Ailleurs Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser