Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 C'est la rentrée !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyVen 15 Sep - 17:34

Eh bien maintenant que nous sommes tous dispersés aux 5 coins du monde, j'espère que nous aurons droit à des quotes en toutes les langues !!! Smile
En attendant en voici une en français, discussion mondaine entre moi et Lizzie sur MSN...

"Oui c'est sûr... tu discutes avec quelqu'un de la pluie et du beau temps et d'un seul coup un paon s'étrangle avec une patate... pas de quoi s'étonner outre mesure."
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
ladybird
Moyen ver
Moyen ver
ladybird


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : dans ma ch'mise!
Date d'inscription : 23/10/2005

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyJeu 21 Sep - 13:54

Oui, des quotes en plusieurs langues, mais sauf que là Eva sera plus là avec son petit carnet qu'elle traîne partout, alors il faudra qu'on y mette chacun du sien ! Le problème, c'est que les vraiment bonnes quotes on les sort que quand on est ensemble, je sais pas il ya cette espèce d'alchimie entre nous lol (et puis on se déteint dessus aussi!). Séparés comme on est, je sais pas ce que ça va donner...! En attendant, je tâcherai de sortir des quotes de Sir Terence si je tombe sur son cours de Shakespeare Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyJeu 21 Sep - 13:56

ladybird a écrit:
Le problème, c'est que les vraiment bonnes quotes on les sort que quand on est ensemble, je sais pas il ya cette espèce d'alchimie entre nous lol

Non, moi je sors des très bonnes quotes avec d'autres personnes (lors de parties de JDR notamment !!!) Razz, le truc c'est que je pense jamais à les mettre sur le forum ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
ladybird
Moyen ver
Moyen ver
ladybird


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : dans ma ch'mise!
Date d'inscription : 23/10/2005

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyJeu 21 Sep - 14:46

Le truc, c'est qu'on ne pense jamais à les noter ! et puis on oublie. Et pourtant, c'est bien connu que je note tout le temps tout !
Mais je soutiens que les meilleurs quotes que je fais, c'est toujours avec des gens qui sont dans le même trip que moi. Et puis parfois ça m'arrive de rire toute seule et de me sortir des trucs complètement dingues ! A bit out of my head, sometimes... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyJeu 21 Sep - 21:46

ladybird a écrit:
Mais je soutiens que les meilleurs quotes que je fais, c'est toujours avec des gens qui sont dans le même trip que moi.

Les gens qui sont sur Chouette Street ne sont pas nécessairement dans le même trip que toi... et réciproquement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
LostInTr
Invité




C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyJeu 21 Sep - 23:45

Perso j'aimais bien être dans le même trip que ladybird.
Revenir en haut Aller en bas
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyVen 22 Sep - 13:35

LostInTranslation a écrit:
Perso j'aimais bien être dans le même trip que ladybird.

Alors tu es la preuve vivante de ce que j'avance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
ladybird
Moyen ver
Moyen ver
ladybird


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : dans ma ch'mise!
Date d'inscription : 23/10/2005

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptySam 23 Sep - 22:42

Perlune a écrit:
Alors tu es la preuve vivante de ce que j'avance... Wink

Romain, tes propos ne sont jamais clairs, c'est lourd.
Maintenant, je me suis toujours sentie super bien avec les filles (toutes les 5 nous formons le noyau de notre groupe), sur la même longueur d'ondes pour beaucoup de choses; je ne vois pas comment tu peux dire à ma place quelles sont les personnes avec lesquelles je partage des choses en commun ou pas. Peut-être que toi tu ne te sens pas dans le même trip que moi; mais 'toi' ce n'est pas toutes les personnes de ce forum. Alors silent .
Voilà, je me suis un peu énervée; personne n'est parfait. Sur ce coup-là je me suis sentie vexée.
Revenir en haut Aller en bas
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptySam 23 Sep - 23:08

Je voulais dire exactement ce que j'ai dit : LostInTranslation est la preuve vivante que toutes les personnes qui sont dans ton trip (en l'occurence toi, mais ça vaut pour tout le monde) ne font pas partie de ChouetteStreet... et réciproquement.

C'est une simple constatation : pas un jugement... Pas la peine de t'exciter comme une puce...
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
LostInTr
Invité




C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyDim 24 Sep - 2:40

Ouh la la, désolé.

Je viens juste d'arriver sur ce forum et je mets déjà la zizanie Embarassed

Allez, quoi ! Tous copains Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyDim 24 Sep - 16:12

LostInTranslation a écrit:
Ouh la la, désolé.

Je viens juste d'arriver sur ce forum et je mets déjà la zizanie Embarassed

Mais non ne t'inquiète pas ! La communication semble être un problème récurrent de mon côté, de l'avis général... Wink Alors puisque je suis labellé "emmerdeur public n°1", autant m'en tenir à mon rôle, pas vrai ? Twisted Evil

LostInTranslation a écrit:
Allez, quoi ! Tous copains Smile

A part ça, je suis tout à fait d'accord ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyDim 24 Sep - 20:30

Perlune a écrit:
"emmerdeur public n°1", autant m'en tenir à mon rôle, pas vrai ? Twisted Evil

c'est clair tu vas t'en faire des copains comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyLun 25 Sep - 12:06

lizzie the atlantic bee a écrit:
c'est clair tu vas t'en faire des copains comme ça! Wink

M'en parle pas... Rolling Eyes Wink


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
ladybird
Moyen ver
Moyen ver
ladybird


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : dans ma ch'mise!
Date d'inscription : 23/10/2005

C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! EmptyVen 6 Oct - 14:48

Bon alors ça y est !! Moi j'ai repris les cours ! Oui je sais c'est tard et on va nous traiter de fainéants, mais en lengues et lettres on est les derniers à rentrer, c'est comme ça !
Je suis donc très occupée devant mon ordi, et devinez où je suis ? A votre avis ? Oh alleeez, c'est trop facile ! A la.... médiathèèèèèèèque !!! Aaah notre chère médiathèque, endroit mythique où il s'est passé des trucs géniaux, hein ! sunny @ Ah ben oui, avant même de mettre les pieds dans une salle de cours, je viens ici. Ca ressource, non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est la rentrée !!! Empty
MessageSujet: Re: C'est la rentrée !!!   C'est la rentrée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la rentrée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: Chouette Street Café :: Quotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser