Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [28/10/2005] Quelle soirée !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

[28/10/2005] Quelle soirée !! Empty
MessageSujet: [28/10/2005] Quelle soirée !!   [28/10/2005] Quelle soirée !! EmptyJeu 13 Juil - 16:41

[Ladybird]

Merci les copains ! Merci merci !!! Merci pour les cadeaux que vous m'avez fait : l'étolle verte!, la carte d'anniv et le super méga framboisier Naked Worms !! - Je n'en reviens toujours pas de la super idée que vous eue sur ce coup-là! - et surtout, le cadeau d'avoir tous été là... C'était génail! Votre amour, votre attention et votre joie me touchent beaucoup. Je suis super heureuse! Eh ouais, les amis c'est super important. Le soirée a été un succès, et franchement je ne m'attendais pas à tout ça! Autant dire que l'anniversaire de mes 20 ans a été réussi. J'ai eu beaucoup de surprises en tout genre - et moi qui aime beaucoup les bonnes surprises, j'ai été servie! Les meilleurs moments que je passe sont en compagnie de ma famille et de mes amis.
J'ai mangé du gâteau à midi encore, et j'en ai pour un moment! Vous allez me faire prendre des kilos!! lol. Je me régale avec le chocolat blanc, en tout cas! John et Eva, il faudra absolument que vous me passiez les photos que vous avez prises! svp.
Merci Merkiii Mersaï Sankiou (en plusieurs langues) =)
A très vite.


Dernière édition par le Lun 14 Aoû - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

[28/10/2005] Quelle soirée !! Empty
MessageSujet: Re: [28/10/2005] Quelle soirée !!   [28/10/2005] Quelle soirée !! EmptyJeu 13 Juil - 16:42

Voilà ! Le reste, c'était que des pubs à la con... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
 
[28/10/2005] Quelle soirée !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [20/07/2005] there and back again
» [07/05/2005] Cui-Cui Never Die !
» [12/07/2005] J -3
» [06/05/2005] YOUHOU !!!!!
» [12/06/2005] j'en reviens pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: OH ! Le beau forum ! :: There used to be a blog...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser