Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maman, c'est qui lui ?...

Aller en bas 
+2
lizzie the ace cupcake
Perlune
6 participants
AuteurMessage
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

Maman, c'est qui lui ?... Empty
MessageSujet: Maman, c'est qui lui ?...   Maman, c'est qui lui ?... EmptyMer 28 Juin - 21:04

Bon, comme nous avons dépassé la barre fatidique des 12 membres (...), je pense que ce serait une bonne idée de faire chacun une petite présentation rapide histoire qie les gens qui se pressent aux portes de Chouette Street puissent se rendre compte de qui et qui et fait quoi et où... Vous voyez ce que je veux dire ? Very Happy

Voilà, à vos claviers et faites-vous plaisir ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

Maman, c'est qui lui ?... Empty
MessageSujet: Re: Maman, c'est qui lui ?...   Maman, c'est qui lui ?... EmptyMer 28 Juin - 21:59

Bon, alors je commence...


Moi c'est Perlune, pour Perle de Lune. Lune parce que j'ai la tête en plein dedans, et Perle parce que c'est la gemme de la féminité. Rien que ça en dit long sur mon tempérament à la fois profondément émotionnel et intellectuel... un joyeux mélange, moi je vous le dis !

Mais, outre mes considérations philosophiques à la petite semaine et ma vie sentimentale qui ressemble à une vaste plaisanterie, je reste quelqu'un de joyeux et d'agréable à vivre (disons les jours pairs et fériés). Entre tentatives pitoyables pour arracher un sourire à ces demoiselles et censure du point d'exclamation abusif, j'essaie de survivre tant bien que mal sur ce forum où se cotoîent les plus grandes figures de la stupidité Dijonnaise...

Mais après tout, je jouis du pouvoir sans précédent d'administration... C'est moi qui aurai le dernier mot mwahahaha !
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
lizzie the ace cupcake
Moyen ver
Moyen ver
lizzie the ace cupcake


Féminin Nombre de messages : 332
Age : 38
Localisation : somewhere in between
Date d'inscription : 22/10/2005

Maman, c'est qui lui ?... Empty
MessageSujet: Re: Maman, c'est qui lui ?...   Maman, c'est qui lui ?... EmptyMer 28 Juin - 22:55

alors je continue... pirat

je suis sur un bateau à pavillon noir, aha. derrière y'a Dijon et ma slick-and-shiny licence d'anglais, et devant, on sait pas encore.
j'aime bien les pêches et j'ai peur des orages. et puis j'aime pas mettre de chaussures et la boue ça fait des bulles entre les doigts de pieds, mais faites gaffe aux têtards.
j'aime bien jouer de la guitare et chanter surtout. J'aime les chansons de Rufus, et puis celles de Björk, et de Midlake, et de Radiohead, et de Kate Bush, et d'Eisley, et de Keane, et de Death Cab, et de the Smiths, et pour plus d'élaboration demandez. Là si je vais sur une île déserte j'emmène Takk de Sigur Ros et Room Noises d'Eisley.
j'aime pas rien faire. j'aime pas ne pas être inspirée. tous les jours je grimpe dans la vigie voir ce qu'il se profile, mais... y'a toujours plein de brume dans ce pays.
j'aime pas qu'on comprenne tout ce que je dis et fais... je suis une personne personelle.
j'ai souvent l'impression d'avoir 8 ans.
je sais pas ce qu'il faut que je fasse pour rendre ce monde un peu meilleur. c'est désespérant.
dans les supermarchés j'adore le rayon papeterie.
la Fnac c'est mieux que Gibert parce que t'a besoin de déranger personne pour écouter des cds.
j'aime Oscar Wilde et Virginia Woolf. quelque chose avec les W, peut-être? j'aime bien les White Stripes aussi, et les wolfs et les whisps of cloud. Whimsical est dans mon top 10 de mots préférés.
la seule langue que je parle couramment est le franglais.
j'aime bien m'endormir moins bête le soir, et j'aime pas la webcam qui me regarde depuis le haut de l'écran. On se croirait dans 1984, ou pire, dans les rues de Londres.
un test m'a dit que j'étais à 79% une artiste torturée. c'est joyeux.
le schweppes agrum' ça déchire. et c'est épatant, une photocopieuse, quand on y pense.
je n'ai pas de roi.
je préfère les fleurs sauvages, les livres imprimés en petits caractères, les gens peu expansifs, le vert au bleu et le blanc au noir.
je change de beaucoup de choses tous les pas beaucoup de jours.
si vous greffez un pied de potiron sur un pied de roncier, vous allez avoir soit des grappes de mini-potirons, soit des enormes mûres.
c'est sublime d'être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-of-winter.deviantart.com
ladybird
Moyen ver
Moyen ver
ladybird


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : dans ma ch'mise!
Date d'inscription : 23/10/2005

Maman, c'est qui lui ?... Empty
MessageSujet: Re: Maman, c'est qui lui ?...   Maman, c'est qui lui ?... EmptySam 23 Sep - 23:22

Et moi qui débarque, 3 mois plus tard, comme d'habitude. Voilà, je suis bien souvent à la traîne, sur ce Forum, parce que je n'y passe pas le plus clair de mon temps; je préfère lire un bon bouquin ou écouter de la musique. L'ordinateur c'est une drogue, et j'ai pas toujours de bons souvenirs des journées entières passées dessus; j'en suis ressortie légumifiée...pas joyeux... pale
C'est pourquoi vous ne trouverez pas des centaines de messages de la coccinelle, mais peut-être en trouverez-vous quelques-uns intéressants Wink .

Ca fait 3 mois que j'ai eu ma licence LCE Anglais, et il m'arrive toujours de me dire, à tout moment de la journée, "hey Sarah ? T'as ta licence !! Wow comme c'est trop bien franchement ! " (soupir)

J'ai un petit monde bien à moi où j'aime m'isoler. J'ai un tempéramment assez solitaire. Je suis souvent pensive, et je couche sur papier tout ce qui me passe par la tête. J'aime aussi me retrouver avec des amis chers et passer un peu de temps à rigoler, discuter, manger, créer, jouer. J'aime être seule, mais il est important pour moi de me sentir aimée et de savoir que j'ai des amis et que je suis aussi leur amie.

Je garde un super souvenir de la soirée et de la nuit blanche du 10 juin 2005 passées chez Eva. Et toutes les choses dingues qu'on a pu faire tous ensemble, tout simplement parce que c'était la première fois que je faisais des choses pareilles avec des copains; et puis aussi parce qu'on a bien déliré.

J'ai trouvé un appart derrière la porte duquel est collée une coccinelle en bois. Je me suis dit c'est un signe. Je n'ai pas tardé pour donner ma candidature à la location.

Le vert est ma couleur. Tout ce qui est bleu, ou presque, m'écoeure. J'aime aussi toutes les couleurs chaudes et joyeuses.

Quand je sors du boulot et que j'ai la dalle, il peut être minuit que je m'enfilerais un plat de pâtes énorme! Je le vois qui flotte dans les airs. On n'apprécie jamais un repas autant que quand on mange en ayant vraiment très faim. On pourrait parfois manger n'importe quoi.

Je ne regarde pas (plus) la télé. Absolument inintéressant. On devrait avoir honte. Il y a en revanche de très bons programmes et parfois des bons films qu'il faut savoir sélectionner.

Je suis plus du matin que du soir. Ou disons que j'aime me coucher pas trop tard pour être bien le lendemain, sans me lever à 6h du mat' non plus.

Je suis parfois égoïste et de mauvaise humeur; dans ce cas, je préfère rester enfermée dans ma chambre. Je n'aime pas être désagréable, je le sens et ça m'énerve. Mais parfois c'est dur d'avoir la volonté qu'il en soit autrement. Cependant je sais que l'on peut décider d'être heureux. Oui, c'est un choix, c'est quelque chose qui se décide.

J'écris beaucoup quand je suis lancée.

J'aime correspondre par lettres. J'aime écouter du jazz. J'aime observer une fourmilière et apprendre sur l'organisation sociale des fourmis. J'aime voir les rayons du soleil percer à travers les nuages qui se dessinent sur un horizon bleu foncé. J'aime regarder et écouter l'orage des heures durant, la nuit. J'aime tout ce qui est freaky. Je suis souvent à côté de mes pompes. Il m'arrive des faire des choses en me trompant tout en sachant que je me trompe et qu'on me reprochera que j'ai mal fait et tout en connaissant la bonne façon de faire. Dingue. Et après je fais l'étonnée. Allez savoir pourquoi. C'que j'peux être bête parfois.

Autant de choses qui décrivent ce que je suis. Autant de choses qui pourtant en disent si peu. On apprend à connaitre les gens en les rencontrant. Tout nouvel arrivant sur ce forum apprendra à connaître chacun de nous en lisant les posts. Jane Austen a toujours accordé beaucoup d'importance aux dialogues et au discours direct dans ses romans; elle disait qu'au lieu de décrire ce que sont les personnages, il fallait les faire parler. Rien de plus révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
LostInTr
Invité




Maman, c'est qui lui ?... Empty
MessageSujet: Re: Maman, c'est qui lui ?...   Maman, c'est qui lui ?... EmptyDim 24 Sep - 2:14

Je n'ai jamais mis les pieds à Dijon et je n'étudie pas l'anglais.

Je suis un type étrange.

La première chose que je visite quand je vais chez quelqu'un c'est sa bibliothèque, sa collection de CD et de DVD. Rien qu'avec ça on arrive à se forger une image assez précise des autres.

Je vis de façon quasi monacale.

Mon réfrigérateur est toujours vide.

J'ai des reproductions de peintures de Mark Rothko sur les murs de mon appartement.

Mon seul péché mignon ce sont les montres, suisses de préférence.

Je parle hébreu dans mes rêves.

Un jour, j'irai à Jérusalem.

Je suis agoraphobe, ce qui fait que j'ai les plages normandes en horreur.

Je suis né et je vis à Paris. J'aime et je déteste cette ville. J'imagine que l'antique Babylone procurait le même genre de sentiments à ses habitants.

Il arrive souvent que les gens ne comprennent pas ce que je dis.

Je suis plutôt kantien à l'inverse de mon frère qui est nietschéen, ce qui le conduira à sa perte.

La lecture des romans de James Ellroy m'a rendu plus vertueux.

"Loveless" de My Bloody Valentine est mon album de rock préféré.

Je trouve les chansons de Radiohead un peu trop joyeuses à mon goût.

Depuis tout petit, j'écoute le concert solo de Keith Jarrett enregistré à Cologne.

Je suis plus cinéphage ou cinévore que cinéphile.

Je vis plus dans mon imaginaire que dans la réalité.

Au collège, mes professeurs me surnommaient "le petit Marcel Proust".

Je me prends vite d'affection pour ceux qu'on appelle les faibles, les timides, les rougissants. Je me méfie des gens sûrs d'eux.

Mon meilleur ami begaie.

Il m'arrive de me lever la nuit pour chercher le mot juste dans un dictionnaire, parce que quand la parole est juste, les actes le sont aussi généralement.
Revenir en haut Aller en bas
priscinoune
Mini ver
Mini ver
priscinoune


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : somewhere, over the rainbow!
Date d'inscription : 10/01/2006

Maman, c'est qui lui ?... Empty
MessageSujet: Re: Maman, c'est qui lui ?...   Maman, c'est qui lui ?... EmptyDim 24 Sep - 23:29

bon et bien à mon tour alors, vu que je traînais dans le coin!
moi je parle tout le temps, tout le temps de sport, de manga, de ciné, de musique, de tout, de rien, de nimp!!
je mets bcp de '!!!!' à la fin de mes phrases. j'écris comme un pied de tortue ninja!
g 21 ans et je me galère en 2e année de fac.
rock is my life! rock is a philosophy!!! vous l'aurez aisément compris, j'aime le rock....et pourtant j'écoute du ella fitzgerald en ce moment.
j'aime pas les gens qui n'ont d'estime que pour eux même, qui ne respecte pas les pets et les personnes agées!!!
un jour j'irais peut être vivre sur une île où il n'y a ni voiture, ni pouvoir gouvernemental! un île avec des vieux provençaux pour apprendre à jouer à la longue!!
si par malchance mon bâteau devait s'échouer sur une île déserte loin de tout, je pense que je monterais une communauté avec des tatoos et je vivrais dans un arbres, et que surtout personne ne viennent me chercher!!
dans quelques années j'aurais un chat et un berger allemand. ce seront les meilleur potes du monde et ils mangerons des pâtes!
j'aime pas lire des bouquins pck....et bien ça me saôul tout simplement! par contre je rêve d'avoir la biblio de la bête ds le walt disney, mais remplie de dvd!!
et puis je pourrais raconter encore un tas de conneries comme ça, comme par expl, j'aime bien écrire des short avec des gens qui sont dans le même trip, et....écrire des short tout court!! mais je penses qu'il serait sage de s'arrêter avant que les choses n'empire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/doudouland/
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

Maman, c'est qui lui ?... Empty
MessageSujet: Re: Maman, c'est qui lui ?...   Maman, c'est qui lui ?... EmptyLun 25 Sep - 12:35

priscinoune a écrit:
je mets bcp de '!!!!' à la fin de mes phrases. j'écris comme un pied de tortue ninja!

Bah ça va, t'en mets toujours moins que Ver-Mi-Sel, alors ça devrait aller !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

Maman, c'est qui lui ?... Empty
MessageSujet: Re: Maman, c'est qui lui ?...   Maman, c'est qui lui ?... EmptyLun 25 Sep - 12:37

ladybird a écrit:
Il m'arrive des faire des choses en me trompant tout en sachant que je me trompe et qu'on me reprochera que j'ai mal fait et tout en connaissant la bonne façon de faire. Dingue. Et après je fais l'étonnée. Allez savoir pourquoi. C'que j'peux être bête parfois.

Non, c'est bien ! Moi je fais pareil. C'est comme ça qu'on apprend la vie. Faire n'importe quoi c'est tout un art... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
Anne-So
Mini ver
Mini ver



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : dijon
Date d'inscription : 06/10/2006

Maman, c'est qui lui ?... Empty
MessageSujet: Re: Maman, c'est qui lui ?...   Maman, c'est qui lui ?... EmptyVen 6 Oct - 23:33

Bonjour à toutes et à tous...
Voilà 1ère fois que je viens sur ce site alors désolée si je suis en décalage ave vous...
Bon alors moi pour ceux qui me connaissent pas c'est à dire tout le monde sauf Romain et quelqu'unes de ses amies que j'ai rencontré à la fête de la musique, je vais faire une petite présentation.
Donc je m'appelle Anne-Sophie comme mon pseudo l'indique... Je suis en maîtrise de droit carrière judiciaire à Dijon pour devenir juge (non ne me jetez pas des pierres s'il vous plaît).
Sinon qu'est-ce que j'aime dans la vie? les animaux (surtout les chiens et les chevaux), mes ami(e)s, le basket:bball: , l'équitation que j'ai pratiqué pendant 10 ans et mon association dans laquelle je suis secrétaire (qui me prend souvent beaucoup trop de temps)...
Sinon j'ai 20 ans et j'aurais 21 ans au mois de décembre (je me sens vieille d'un seul coup)...
Bon voilà ce que je peux dire de moi à une heure pareille et avec 8h de droit dans les jambes...
Je sais ma présentation est loin d'être originale mais je l'avoue à cette heure là j'ai des mèches blondes... lol
Voilà voilà à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ver-Mi-Sel
Moyen ver
Moyen ver
Ver-Mi-Sel


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Beuh, Im lost in the middle of nowhere !!! I can see aliens, hobbits and wizards...
Date d'inscription : 22/10/2005

Maman, c'est qui lui ?... Empty
MessageSujet: Re: Maman, c'est qui lui ?...   Maman, c'est qui lui ?... EmptyMar 10 Oct - 1:51

bon, aller, a mon tour, faut bien que j m y colle un jour!!!!
alors que dire...

je m appelle céline, vermisel pour les wormshippers... I love you
je viens d un tout ptit village du jura qui compte 2fois plus de vaches que d habitants et qui cultive les cowshit pour favoriser la pousse des rosés des prés!!!!! flower
J ai deux ptits freres plutot cool et deux parents plutot cool aussi!!!!!! Smile
je ne preche la joyeusete que depuis 4 ou 5 ans mais j ai toujours su que j avais le power en moi!!!!! celui de dire plein de betises a n importe quelle heure du jour ou de la nuit!!!!! Question Arrow cheers

j ai fait des etudes d english a dijon... comme beaucoup ici... je sais c est pas original mais que voulez vous, moi j trouve qu etudiant d anglais a dijon c est la classe!!!!! pas trop d heure, des profs qui se surpassent pour nous offrir le fin du fin en matiere de quotes detonnants, des amis dements que j adore grave et avec qui j ai passe des moments totalement priceless, des fetes a tout casser, des delires completement inedit, une ville qui respire la joyeusete et surtout... tadaaaaaaaaam...LA CHOUETTE !!!!! bein oui, il ne faut tout de meme pas l oublier celle la!!!!!

a part ca... bein, cette annee je suis en periple a manchester dans une super ecole privee!!!! jesuis assistante de francais et franchement ...
Very Happy Very Happy cheers cheers sunny sunny flower flower I love you I love you
voila... lol, en resume j adooooooore!!!! tout les gens sont geniaux, j aime bien!!!!!!!! j adore donner mes cours et voir mes eleves jour apres jour!!!!! mon but premier est qu ils ressortent de la salle avec le sourire aux levres, heureux d avoir pu enjoyer l apprentissage de notre belle langue francaise!!!!!

les trucs a savoir sur moi... c est que j aime bien les !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et les Smile Very Happy I love you sunny flower !!!!!!!!!!!!!!!
je suis une grande adepte du franglais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j aime bien le cinema!!!!!!! cette annee j y vais une fois par semaine environ parce que j ai un peu d argent pour!!!!! je suis assez fantastique et science fiction!!!!
j aime bien lire, mais surtout des trucs qui bougent, qui depaysent grave moutonlikement!!!! vous voyez c que j veux dire!!!!!!!! Wink
je suis fan et je le serai toujours, du seigneur des anneaux et d harry potter!!!!! meme si le pic est retombe!!!! ca ne tiens pas de l obsession, non non, mais tout simplement du super voyage ds lequel ces 2 histoires m ont embarquee!!!!!! JK et Tolkien, respect!!!!
j adore les animaux, ils sont groooooooooooooooooos!!!!!!! cat
j ai joue de la guitare, fait de l equitation, de la danse et du solfege et j en suis bien contente Smile Smile
j aime vraiment tres tres tres beaucoup passionement parler avec les gens, qu ils viennent de n importe ou ds le monde et meme d au dela... lol mais par contre j ai un peu peur des extraterrestres... bein oui, si jamais je vois la lumiere de la soucoupe derriere mes volets je plonge sous mes draps hein!!!! non mais, je vais pas leur faciliter la tache a ces energumenes gris!!!!!!
ah oui, un autre truc... je suis d accord avec Mulder... ils sont gris!!!!!!!!!!! lol
oh, et puis je suis une grande fan de series!!!!!! j adoore lost, 24, desperate housewife, dead zone, medium... mais c est comme tout, en grandissant j ai pris de la distance et je ne suis pas fan histerique... quoi que... lol, qu est ce que j aime friends!!!!!!!!!!!! "it tastes like feet" Wink
j aime beaucoup le mot INTERNATIONAL !!!!!!!!! I love it!!!!! be friends, be happy!!!!!!!
je ne laisserais jamais tomber mes amis!!!!! sauf il pleut des worms!!!! lol, bein il faut les soutenir ces ptites betes!!!!!
je soutiens vivement la culture de l huile de haricots en amerique du sud!!!!
j ai du mal a faire les accents avec ce clavier alien!!!!!
je suis en train de boire du the avec un nuage de lait et une cuillere de sucre et j y trempe des cookies trop bons sa mere!!!!!
mon chat s appelle milady!!!!!!!!
j aime beaucoup les gouts musicaux de lizzie, elle m a fait decouvrir plein de trucs sympas!!!!!!
j aime assez jouer le psy, a 2 balles peut etre mais si je peux etre utile... me voila
je passe pas mal de temps a envoyer des sms et en ce moment, je suis pas mal pendue au telephone!!!!! c est pas bien mais c est vital j vous jure!!!!!! bein il me manque vachement mon andy adoré (pour ceux qui savent pas, lui c est mon franglish boyfriend)!!!!!!!!! I love you I love you
ah, j allais oublier, j adore voyager!!!!!! mais vous avez du figure out par vous meme non... Wink

question opinions diverses... bein
vive les sheep
j adore l irlande
je suis pour la protection de la nature et de notre belle planete
j aime pas le manque de tolerance et les impatients insupportables!!!
la mauvaise foi j trouve pas ca joyeux du tout
je ne suis pas contre le marriage du moment que c est avec le gentil ptit humain avec qui on veut bien passer chque minutes siderale de notre espace temps astronomique et rectangulaire multiplie pas 7!!!!!
je veux croire que les gens peuvent etre bons!!!!! c est une decision tout a fait reflechie!!!!!

ouh, et puis j ai une facheuse tendance a etre bavarde... bon, je vous laisse les zamis!!!!!

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maman, c'est qui lui ?... Empty
MessageSujet: Re: Maman, c'est qui lui ?...   Maman, c'est qui lui ?... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maman, c'est qui lui ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: OH ! Le beau forum !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser