Serial délires sur Chouette Street
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serial délires sur Chouette Street

Le forum officiel de www.chouettestreet.com... Retrouvez tous les délires d'un groupe d'étudiants complètement azimutés, et fiers de l'étre !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Psychotest de magazines féminins...

Aller en bas 
+3
ladybird
lizzie the ace cupcake
Perlune
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ver-Mi-Sel
Moyen ver
Moyen ver
Ver-Mi-Sel


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 38
Localisation : Beuh, Im lost in the middle of nowhere !!! I can see aliens, hobbits and wizards...
Date d'inscription : 22/10/2005

Psychotest de magazines féminins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotest de magazines féminins...   Psychotest de magazines féminins... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:56

ahah... bein moi je me reincruste doucement dans le forum puisque je n ai fait que de l observation pendant quelques semaines par manque de temps... et je dois dire que ma foi... lost in translation, je te trouve plein de joyeusete (ce qui est un concept particulier et tres cher a mon coeur) lol
donc voila, j aurais dit mon ptit mot, je suis contente!!!!!!

Wink hey, im back!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ladybird
Moyen ver
Moyen ver
ladybird


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 38
Localisation : dans ma ch'mise!
Date d'inscription : 23/10/2005

Psychotest de magazines féminins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotest de magazines féminins...   Psychotest de magazines féminins... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 22:57

LostInTranslation a écrit:

C'est vrai que je ne lui ai pas encore demandé si elle me voyait bien en dictateur Neutral En même temps dans mon gouvernement fantoche soutenu par Ronald MacDonald elle aurait droit au ministère de son choix, quitte à en inventer un comme le secrétariat d'Etat aux Mars glacés.

Wink lol! Il semble que tu as bien retenu l'histoire des mars glacés ! Pour ce qui est de l'usine de parmesan, ce serait une super idée, tu pourrais nous en fournir à volonté ! Et puis au lieu d'être dictateur, tu seras un mafioso, vu qu'il s'agit de parmigiano ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Perlune
Admin ver
Admin ver
Perlune


Masculin Nombre de messages : 258
Age : 38
Localisation : A la guitare, toujours à la guitare !
Date d'inscription : 22/10/2005

Psychotest de magazines féminins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotest de magazines féminins...   Psychotest de magazines féminins... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 12:12

LostInTranslation a écrit:
Je n'ai pas dit "aux" mais à "une" personne que j'apprécie en particulier (je sais je sais : je pinaille).

"Une" personne que tu apprécies en particulier est incluse dans "les" personnes que tu apprécies... Rolling Eyes (je sais mieux pinailler que toi, na !) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://error.users.micso.fr
Contenu sponsorisé





Psychotest de magazines féminins... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychotest de magazines féminins...   Psychotest de magazines féminins... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychotest de magazines féminins...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serial délires sur Chouette Street :: Chouette Street Café :: C'est JOYEUX !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser